ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation

par Ananda » 08 nov. 2015 19:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 43 ans et travaille dans le batiment. Je m'interesse au trading depuis peu et ce pour me faire une rente complementaire a mes revenus (pour l'instant, mais si je peux en vivre cela serait encore mieux bien sur). Mon travail est penible et je me vois mal faire ca encore 20 ans.
Mon activité professionnelle me prenant enormement de temps je me tourne logiquement vers le swing trading. Actuellement je suis en phase d'apprentissage en prenant toutes les infos sur le web, et je dois dire que c'est un gros challenge pour moi. Je consacre environ une heure chaque jour pour me former au monde de la bourse.
Je suis egalement entrain de mettre de l'argent de coté pour me former un capital de minimum 5000€ (voir 10.000)
J'aime les defis et j'espere bien remporter celui-ci.

En attendant d'avoir mon capital de base, je pense acheter une formation pour débutant sur internet. Donc si quelqu'un a un tuyaux, il est bienvenu.

PS: merci pour ce très bon site

Cordialement

Re: Presentation

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:58

Bienvenue à toi

Si tu n'es pas pressé tu auras une formation online en trading de 40h en début d'année sur le site avec qcm test etc gratuit mais tu pourras payer 1000€ si tu veux :)

Re: Presentation

par Amarantine » 08 nov. 2015 20:25

Bienvenue chez Andlil Ananda. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Question formation, tout a tout ici pour te former par toi-même.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)