ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation

par Ananda » 08 nov. 2015 19:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 43 ans et travaille dans le batiment. Je m'interesse au trading depuis peu et ce pour me faire une rente complementaire a mes revenus (pour l'instant, mais si je peux en vivre cela serait encore mieux bien sur). Mon travail est penible et je me vois mal faire ca encore 20 ans.
Mon activité professionnelle me prenant enormement de temps je me tourne logiquement vers le swing trading. Actuellement je suis en phase d'apprentissage en prenant toutes les infos sur le web, et je dois dire que c'est un gros challenge pour moi. Je consacre environ une heure chaque jour pour me former au monde de la bourse.
Je suis egalement entrain de mettre de l'argent de coté pour me former un capital de minimum 5000€ (voir 10.000)
J'aime les defis et j'espere bien remporter celui-ci.

En attendant d'avoir mon capital de base, je pense acheter une formation pour débutant sur internet. Donc si quelqu'un a un tuyaux, il est bienvenu.

PS: merci pour ce très bon site

Cordialement

Re: Presentation

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:58

Bienvenue à toi

Si tu n'es pas pressé tu auras une formation online en trading de 40h en début d'année sur le site avec qcm test etc gratuit mais tu pourras payer 1000€ si tu veux :)

Re: Presentation

par Amarantine » 08 nov. 2015 20:25

Bienvenue chez Andlil Ananda. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Question formation, tout a tout ici pour te former par toi-même.
Un minimum de participation est requise.