Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
et bien merci a tout le monde, cela fait plaisir d'être si bien accueilli.j'ai très peu de temps à consacrer à l'apprentissage dans les 2 semaines a venir mais je m'y penche rapidement et je reviens vers vous certainement pour quelques questions.
J'aurais quand meme une toute première question qu'il me faut confirmer car je doute un peu maintenant de ma première "formation téléphonique"... soit : on ne peut pas perdre plus que ce que l'on a mis sur le compte du traders ? car j'ai cru comprendre dans une phrase du site que l'on peut perdre en quelque minute plus que ce qu'on mise mais cela se limite quand meme à la somme déposée sur le compte ? Enfin pour moi cela me semble évident mais c'est un univers nouveau pour moi donc je préfére avoir confirmation.
Merci encore à tous et je n'oublie pas les partenaires féminines puisque que nous sommes une minorité....
karine
Bsr, c'est une tres bonne question,
Il faut savoir preserver son capital et surtout le proteger...
Effectivement il faut faire attention car tu peu perdre bien plus que ton capital si tu ne protege pas tes positions,
C'est pourquoi il y a des couverture a respecter et des appel de marge chez les brokers afin d'eviter ce genre de choses...
Je ne me suis peut etre pas si bien expliqué mais je pense que certaines personnes t'expliqueront sa bcp mieux que moi d'ici peu, lol...
maliko
Apprenti Jedi
Bienvenue Karine

Greg31600
Chevalier Jedi