ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation

par karine » 13 févr. 2013 23:03

bonjour,
je suis donc nouvelle sur ce forum et je trouve ce site vraiment génial, bravo...
celui ci m'a déjà appris que je m'étais inscrite sur un mauvais traders (fxgm) et je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer ma mise de départ (que je n'ai pas encore perdu...) Je me suis également inscrite sur un autre (justrader) et je recherche des infos également sur celui ci ...pas de chance dans le choix ? on se demande s'il en existe des sérieux , cela fait un peu peur. Mais a priori ig market serait donc sérieux. Je suis débutante et je pense venir régulièrement sur le site pour chercher les infos necessaire à mon évolution et surement poser des questions. merci à tous

Re: présentation

par Rogue » 14 févr. 2013 10:48

Salut et bienvenue ! C'est le bon endroit pour trouver réponse à tes questions... 8-)

Pour le choix du broker, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... personnellement j'en ai un qui marche pas mal : ceux qui font trop de pubs ne sont pas un bon choix.

Re: présentation

par Amarantine » 14 févr. 2013 12:05

Bienvenue Karine. Et encore une femme de plus! :D yessss!
Si tu débutes, n'oublie pas de lire le blog" Formation" où tu trouveras les bases et il y a un Moteur de recherche sur le forum qui peut t'aider à répondre à tes premières questions. Si tu ne trouves pas de réponse, les autres membres seront ravis de te venir en aide.
Pour le choix d'un broker, c'est en effet dépendant de ce que tu recherches. Tu peux toujours ouvrir un compte démo chez différents brokers afin de les tester et décider ensuite. Commencer par la démo est de toute façon le passage obligatoire si on ne veut pas se brûler les ailes.

Re: présentation

par DéBé » 14 févr. 2013 12:53

Bienvenue Karine ...

Re: présentation

par maliko » 14 févr. 2013 15:20

Salut Karine.... bienvenue...

Re: présentation

par Rogue » 14 févr. 2013 15:28

Oulala... c'est quoi tous ces "..." après le prénom de Karine ? Vous sous-entendez quoi les amis ? Hein ? :mrgreen:

Re: présentation

par Amarantine » 14 févr. 2013 15:41

RogCas a écrit :Oulala... c'est quoi tous ces "..." après le prénom de Karine ? Vous sous-entendez quoi les amis ? Hein ? :mrgreen:
C'est Les3BB qui pourra répondre à la question :musique:

Re: présentation

par maliko » 14 févr. 2013 15:50

LOL, désolé... juste un tic...

Re: présentation

par Les3BB » 14 févr. 2013 16:22

karine a écrit :Je suis débutante et je pense venir régulièrement sur le site pour chercher les infos necessaire à mon évolution
Ma très chère Karine, saches que Les3BB sera toujours présent pour t'informer, t'aider et te guider dans cette jungle remplie de bonhommes obsédés, il n'y a pas que ça dans la vie ........................ quoique, tu verrais mon corps de rêve :mrgreen:

Ton humble serviteur "Les3BB" :mercichinois: qui se laisserait bien tenté si affinité :musique:

Au fait, bienvenue ...................... :mercichinois:

Re: présentation

par Amarantine » 14 févr. 2013 17:07

Pas d'inquiétude à avoir karine.: dès qu'un pseudo ou prénom est féminin, la bête qui sommeille en lui s'éveille. :lol: mais il n'est pas méchant.

Re: présentation

par karine » 14 févr. 2013 20:08

et bien merci a tout le monde, cela fait plaisir d'être si bien accueilli.j'ai très peu de temps à consacrer à l'apprentissage dans les 2 semaines a venir mais je m'y penche rapidement et je reviens vers vous certainement pour quelques questions.
J'aurais quand meme une toute première question qu'il me faut confirmer car je doute un peu maintenant de ma première "formation téléphonique"... soit : on ne peut pas perdre plus que ce que l'on a mis sur le compte du traders ? car j'ai cru comprendre dans une phrase du site que l'on peut perdre en quelque minute plus que ce qu'on mise mais cela se limite quand meme à la somme déposée sur le compte ? Enfin pour moi cela me semble évident mais c'est un univers nouveau pour moi donc je préfére avoir confirmation.
Merci encore à tous et je n'oublie pas les partenaires féminines puisque que nous sommes une minorité....

Re: présentation

par maliko » 14 févr. 2013 21:48

Bsr, c'est une tres bonne question,

Il faut savoir preserver son capital et surtout le proteger...

Effectivement il faut faire attention car tu peu perdre bien plus que ton capital si tu ne protege pas tes positions,
C'est pourquoi il y a des couverture a respecter et des appel de marge chez les brokers afin d'eviter ce genre de choses...

Je ne me suis peut etre pas si bien expliqué mais je pense que certaines personnes t'expliqueront sa beaucoup mieux que moi d'ici peu, lol...

Re: présentation

par Greg31600 » 17 févr. 2013 21:47

Bienvenue Karine :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)