Je débute dans le trading. Mon but est d'apprendre et d'évoluer vers un emploi dans le trading. J'ai découvert ce forum que je trouve bien documenté, j'ai décidé de m'y inscrire.
Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
Hello!
Je débute dans le trading. Mon but est d'apprendre et d'évoluer vers un emploi dans le trading. J'ai découvert ce forum que je trouve bien documenté, j'ai décidé de m'y inscrire.
Bienvenue chez Andlil rader28. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Tu n'as donc jamais tradé?
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Tu n'as donc jamais tradé?
Salut Amarantine
Merci pour ton retour!
Non, je n'ai jamais tradé. Je m'initie d'abord à la théorie dans un 1er temps. Ensuite, direction la simulation et après le monde réel
Ok pour les règles, je vais voir ça.
Merci pour ton retour!
Non, je n'ai jamais tradé. Je m'initie d'abord à la théorie dans un 1er temps. Ensuite, direction la simulation et après le monde réel

Ok pour les règles, je vais voir ça.
Très bien, ces 3 étapes dans le bon ordre, sont en effet indispensables.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Merci toi aussi!
Bienvenue 

hello Christelle 
Merci

Merci
Bonjour 

File fermée. Messages effacés. Pas de contact privé pour parler des formations. Sinon les formateurs créent de faux pseudos pour se faire passer pour des internautes enthousiastes et on est envahi de faux comptes :roll: Une formation au prix d’une voiture ils sont prêts à tout