ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation User

par User » 23 Jan 2019 09:24

Bonjour,

J'ai 28 ans, j'habite Aix-en-Provence, j'ai un parcours atypique, j'ai commencé dans la maçonnerie puis j'ai travaillé dans la métallurgie et je suis actuellement en psychologie.

J'ai découvert le trading il y a quelques mois en me renseignant sur les sources d'investissements possibles et j'ai en réalité découvert qu'il était possible d'en faire beaucoup plus qu'un "simple" investissement, il est possible d'en faire une passion et un travail. Je trouve cela extraordinaire et c'est pourquoi depuis quelques temps je me suis mis à la fois à apprendre sur internet et dans les livres mais aussi en pratiquant en démo.
Je fais uniquement de l'intra-day et du scalping.

J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et aux vidéos de Monsieur Rousseau et tous les jours je le regarde sur le good morning trading. Une "émission" qui m'est extrêmement précieuse car je suis actuellement incapable de trouver les bonnes informations et encore moins de les analyser pour l'instant. Par conséquent merci beaucoup pour votre travail !

J'ai ouvert mon compte réel hier avec la somme de 1250 euros (juste assez pour trader sur le DJ l'après midi).
J'ai pris la décision de m'inscrire car je souhaiterai participer à la vie de ce forum.
J'ai déjà lu la netiquette ainsi que le les principaux sujets pour débuter en bourse.

Bonne journée et bon trade à vous :)

Re: Présentation User

par ChristelleP » 23 Jan 2019 09:52

Bienvenue :-)

par Eversa » 23 Jan 2019 10:26

Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

par User » 23 Jan 2019 13:54

Merci :)

par ChristelleP » 23 Jan 2019 14:56

:) :)

par Zupa » 23 Jan 2019 21:06

bienvenue

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par Benoist Rousseau » 27 Aoû 2017 17:49 (12 Réponses)
Présentation Dan
par Zupa » 10 Sep 2011 21:23 (11 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (12 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (14 Réponses)
ma presentation
par DéBé » 26 Juil 2012 11:41 (5 Réponses)

ProRealTime