J'ai 28 ans, j'habite Aix-en-Provence, j'ai un parcours atypique, j'ai commencé dans la maçonnerie puis j'ai travaillé dans la métallurgie et je suis actuellement en psychologie.
J'ai découvert le trading il y a quelques mois en me renseignant sur les sources d'investissements possibles et j'ai en réalité découvert qu'il était possible d'en faire beaucoup plus qu'un "simple" investissement, il est possible d'en faire une passion et un travail. Je trouve cela extraordinaire et c'est pourquoi depuis quelques temps je me suis mis à la fois à apprendre sur internet et dans les livres mais aussi en pratiquant en démo.
Je fais uniquement de l'intra-day et du scalping.
J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et aux vidéos de Monsieur Rousseau et tous les jours je le regarde sur le good morning trading. Une "émission" qui m'est extrêmement précieuse car je suis actuellement incapable de trouver les bonnes informations et encore moins de les analyser pour l'instant. Par conséquent merci beaucoup pour votre travail !
J'ai ouvert mon compte réel hier avec la somme de 1250 euros (juste assez pour trader sur le DJ l'après midi).
J'ai pris la décision de m'inscrire car je souhaiterai participer à la vie de ce forum.
J'ai déjà lu la netiquette ainsi que le les principaux sujets pour débuter en bourse.
Bonne journée et bon trade à vous