Je suis Verdig, trader depuis 1997. J'ai débuté la bourse dans les années folles où tout le monde se lançait car tout était vert ! et puis c'est vrai que j'ai eu la chance (car s'en était) de bien gagné ! Et puis 2001 est passé par là

Bref mon histoire est sans doute commune à de nombreux traders... mais je me suis dit à cette époque qu'il fallait que je change de marché (passer des actions aux Warranst)...et je perdais toujours. Que je passe ensuite aux Forex, toujours des pertes

Et depuis 2010, je me suis dit qu'il fallait je change du tout au tout et j'ai rencontré X et il a été pour moi une révélation dans mon approche au trading. Donc depuis 2011, je trade différemment, mieux...meme si j'ai encore beaucoup à apprendre notamment sur moi.
Donc les marchés que je trade aujourd'hui et dans lesquels je suis le plus à l'aise sont le DAX, le CAC et DJ. Je trade en cfd à risque limité uniquement.
Je suis Benoist et ANDLIL depuis un moment déjà. Et tant le site que le forum libre et de part les commentaires sont intéressants et sympathiques que l'on peut lire.
Longue vie à ce forum...
Amitiés à Tous et à Benoist
PS à Benoist : petite suggestion, serait il possible techniquement de faire un forum audio. Si cela demande un investissement financier, nous pourrions tous participer. Je ne sais pas si cela intéresse les autres aussi.