ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation ZeBlob

par ZeBlob » 28 août 2014 17:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle François et je travaille dans le Marketing/CRM et la formation en tant qu'indépendant depuis maintenant 5 ans. Après des 1ères années pas évidentes, j'ai réussi à trouver un rythme de croisière depuis 2 ans qui me permet de vivre correctement et de garder mon statut d'indépendant (ce qui est mon principal objectif professionnel).

Dans l'optique de diversifier mes revenus et de mettre à profit les jours où je ne suis pas chez mes clients, je me suis intéressé à la bourse depuis maintenant un an et débute dans le trading depuis quelques mois. Au delà de l'aspect financier qui était ma motivation à l'origine, j'ai découvert que cette activité me plait énormément et qu'elle demande de la maîtrise de soi-même, de la réflexion et nécessite de faire un travail sur soi.

J'ai découvert le blog Andlil depuis fin juin et je le suis maintenant quasi quotidiennement. Je profites donc de cette présentation pour remercier Benoist et les autres contributeurs pour le boulot et tout ce partage d'information qui - à défaut de me rendre rentable - m'ont permis d'apprendre énormément.
Ravi donc de rejoindre ce forum et j'espère avoir un jour le niveau pour contribuer à mon tour à faire progresser les autres.

Re: Présentation ZeBlob

par Amarantine » 28 août 2014 22:37

Bienvenue chez Andlil Zeblob. Je te remercie pour les compliments que tu fais au sujet du site.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et continuer de nous lire, d'autant plus que Benoist ne cesse d'avoir des idées pour développer le site.
N'hésite pas à participer aux discussions et à poser des questions si tu désires des éclaircissements.