merci
Répondre
• Page 1 sur 1
J' essaye ça demain Anonymous99
merci
merci
Yes avoirs plusieurs version de java, peut mettre un peu le basard, car même si java est prévue pour ça, les programmes en java ne te laisse pas toujours le choix, ou ne sont pas codé pour en tenir compte.
Après j'ai pas comrpis pourquoi tu voulais allouer plus de mémoire vive à prt ?
Tu as combien de graphe et/ou d'indicateur qui tournent en // ???
Après j'ai pas comrpis pourquoi tu voulais allouer plus de mémoire vive à prt ?
Tu as combien de graphe et/ou d'indicateur qui tournent en // ???
Bonjour, pourquoi ça ne marche pas alors que ton ordinateur a 8Go de ram ? C’est assez étonnant ce celui-ci ne marche qu’à seulement 2Go alors qu’il faut une marge.Je suis peut être bête mais cela a-t-il également un rapport avec le navigateur ? des réponses Svp si vous en avez.
Bonjour Chantal, merci de passer par la case présentation ; dès que c'et fait je validerai tous tes autres messages. 
Présentation, par ici : presentation-des-membres.html
Présentation, par ici : presentation-des-membres.html
Sujets similaires
