ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 04 Nov 2014 17:56

il reste le solution ultime connu de tous les ingé et technicien qui on fait de la maintenance:
le coup de tatane frontale de d’énervement ou de dépit , qui te bousille le pied pour 2 jours et qui parfois permet de résoudre les pb technique.

si l'ordi est neuf il y a la solution de demandé de te le faire reprendre et d'en reprendre un autre ce genre de pb sa ressemble à un pb d'incompatibilité hardware type ram-cpu ou autre qui met le bronx sur la couche soft... combien de fois je me suis battu avec le soft et résolu les pb en changeant la barrette ram ou deplacé la carte graphique sur un autre port....

par CAROLINE » 07 Nov 2014 10:38

A nouveau parmi vous , j'ai récupéré hier soir mon ordinateur.

J'ai fait remplacer Windows 8.1 par le 7 que j'utilisais avant et tout fonctionne à nouveau.
Problème d'incompatibilité...d'humeur.

Je remercie vivement les personnes qui m'ont aidée afin de sortir de ce marasme informatique.

Qui plus est; je n'ai plus la double interface de Windows 8 avec les applications, qui buggait sans savoir pourquoi.

La moutarde qui monte au nez a parfois du bon; et pour fêter ça ...apéritif et resto !
A mon tour :D

par Rogue » 07 Nov 2014 10:46

Cool Caroline ! :top:

Merci d'avoir dépanner un membre, j'adore la solidarité de ce forum !!! :mercichinois:

par thiery97149 » 15 Jan 2015 20:55

bonjour

si vous avez le temps comment afficher sur plusieurs pc les graphiques.
exemple graphique dax et dj 1mn sur un pc et 5mn sur un autre, je dois créer des comptes demo supplémentaires puisque l'on ne peut avoir les graphiques sur plusieurs pc avec le même compte.

concrètement j'ai 3 pc un où je passe mes ordres avec ticket
et sur les deux autres dj et dax en 1 et 5mn

merci d'avance et bonne chance à tout le monde

par DarthTrader » 15 Jan 2015 21:14

question déjà en cours...
creer-son-pc-de-trading-t7113.html

Articles en relation
Problèmes informatiques de Tahamomo
par JonhWolf » 10 Mar 2014 11:14 (2 Réponses)
VPS pour graphiques PRT
par romaino » 06 Fév 2017 21:25 (20 Réponses)
Graphiques en inverse vidéo ?
Fichier(s) joint(s) par Jeff719 » 06 Nov 2015 13:41 (4 Réponses)
Achètes cartes graphiques
par falex » 07 Nov 2015 13:41 (2 Réponses)
Vends 8 écrans iiyama 24 pouces et 2 cartes graphiques pro
par Benoist » 19 Mai 2015 08:49 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé