ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

PRT futures et obligations

par syl20 » 28 Sep 2017 13:45

Bonjour

question sûrement bête, mais je préfère poser la question n'arrivant pas à trouver la réponse sur le forum.

Est-ce qu'avec PRT futures (donc services IB) j'aurai exactement la même chose que j'ai sur IB ? J'entends par là, achat et gestion possibles d'obligations US/canadiennes/etc, prêts de titres...enfin bref tous les services que proposent habituellement IB quoi :) C'est vraiment le côté IB qui m'intéresse plus que le trading futures.

Et point concernant la fiscalité (pas chercher sur le forum, ça me vient à l'esprit en écrivant ce message, je vais jeter un oeil après :oops: ), PRT futures propose-t-il un IFU ou cela reste-t-il comme IB (donc bien faire les calculs soit même et bien déclarer dans les bonnes case :roll: )

je sens que je vais me laisser tenter :) car effectivement SAV français

Merci !!

Re: PRT futures et obligations

par syl20 » 28 Sep 2017 14:21

J'ai trouvé ce message qui répond pour la partie fiscalité (article en relation en bas de la page, c'est pratique ;) ) => compte-prt-futures-t14121.html et en partie pour le reste. Je vais essayer de voir si on en parle ailleurs

par Benoist Rousseau » 28 Sep 2017 14:22

c'est IB avec PRT Premium + service français en bonus donc tu as les options, les actions US etc

Pour l'ifu c'est très simple maintenant, tu le génères toi même en 1 clic pour l'année que tu souhaites et tu as ce que tu dois déclarer (pv je te le souhaite ou mv).

par syl20 » 28 Sep 2017 14:39

Super alors !! je crois que je vais me laisser tenter alors ;) Parce binck niveau tarifs, c'est sympa, mais niveau services et marchés, c'est le jour et la nuit par rapport à IB ;)

par syl20 » 28 Sep 2017 18:20

Bon nouvelle question débile :) Quand j'essaie d'ouvrir un compte, prt me dit que j'ai déjà un compte associé à mon mail et qu'il en faut un autre. Le compte en question c'est pour PRT cfd à risque limité. J'ai essayé de voir s'il y avait pas de possibilité de créer un compte PRT FUTURES depuis mon interface PRT cfd à risque limité, mais je ne trouve rien. D'où ma question: dois-je créer un compte PRT futures avec un autre mail ? ou y a-t-il une possibilité d'ouvrir avec le même mail ?

Cette question a sûrement déjà abordée sur le forum, mais je ne trouve pas sur le forum dédié à PRT futures.

par Benoist Rousseau » 29 Sep 2017 16:01

il faut un autre email

par syl20 » 03 Oct 2017 10:02

ok merci Benoist!

Articles en relation
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 Mar 2017 19:09 (7 Réponses)
Compte PRT Futures
par Maxime » 18 Oct 2016 15:20 (14 Réponses)
Compatibilité PRT Futures et IG ?
par Benoist Rousseau » 31 Oct 2016 19:05 (1 Réponses)
spread sur futures
par Florine » 23 Nov 2017 18:33 (13 Réponses)
Compte PRT Futures & Iphone
par Frooggs » 22 Oct 2016 13:20 (0 Réponses)
La Plateforme 10.3 n'est plus en beta sur PRT Futures
Fichier(s) joint(s) par bengal83 » 17 Jan 2017 11:42 (15 Réponses)
l'historique prorealtime futures
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 Jan 2018 20:26 (14 Réponses)
Trades sur échéances des futures
par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 08:55 (1 Réponses)
Broker futures avec ProRealTime
par Benoist Rousseau » 16 Avr 2017 21:23 (11 Réponses)
Futures minis que je ne connais pas et vous?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 02 Oct 2017 01:10 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé