ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

PRT une utilisation unique

par Chand » 18 janv. 2014 11:42

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé prt pour avoir un aperçu des cfd à risque limité actions, la première j'ai ouvert la plateforme bidouillé un peu pour voir et mis Ichimoku sur mes graph. La seconde fois que j'ai voulu ouvrir prt j'ai eu un message d'erreur me disant "vos données personnelles n'ont pas pu être chargées, relancez la plateforme bla bla bla".

Je télécharge donc à nouveau sur le site et la ça marche. Sauf qu'à chaque fois je dois retélécharger prt, je ne peux l'utiliser qu'une fois et après PAF. Le pire c'est que quand je le retélécharge les graphiques s'ouvrent avec Ichimoku, donc mes données personnelles comme ils disent (il n'y a que ça que j'ai "personnalisé) arrivent à charger au final.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance :)

Re: PRT une utilisation unique

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2014 11:48

Mets à jour java, prt utilise java pour fonctionner, nettoie ton pc avec ccleaner cela devrait aller mieux

Re: PRT une utilisation unique

par Ulysse » 18 janv. 2014 14:08

Bonjour Chand,

Oui quelques fois le logiciel plante au lancement mais c'est assez rare quand même.
Il tourne sur java , donc tu dois le télécharger à chaque fois mais ça te permet surtout de lancer tes config sur n'importe quel PC....

Le premier graph que tu créés doit s'appeler "graphique blanc" il me semble , c'est celui qui se sauvegarde quand tu quittes en sauvegardant...
Idem si tu dupliques le graphiques pour mettre une deuxième time frame par exemple alors ce graphique sera lié au graphique blanc
=> si tu clic sur un autre actif dans la liste alors les 2 graphique passe sur le nouvel actif ( exemple tu regardes le cac 40 sur 2 graphiques, tu clics sur le DAX , les 2 graph passent en dax.
=> si tu veux voir 2 actifs sur chaque graphique, tu dois les "délier" (en bas à gauche).

Sinon le plus simple pour tes configurations:
1/ tu crées ce qui te plait
2/ tu vas dans espaces de travail & sauvegarder
3/ tu choisis le nom de ta sauvegarde ( "ma config"....)
4/ quand tu rouvriras prt, alors tu vas dans espaces de travail , tu clics sur "ma config" (ou le nom que tu as choisi ) et tu vas retrouver tes jouets ...

A+ Ulysse

Re: PRT une utilisation unique

par Chand » 25 janv. 2014 12:35

Bonjour à tous

rien n'y fait cela ne fonctionne toujours pas. Je reprend le boulot semaine prochaine je les appellerais directement pour avoir de l'aide car j'avoue que je ne comprend pas.

Re: PRT une utilisation unique

par falex » 25 janv. 2014 16:13

prt fonctionne chez moi mais depuis plusieurs mois il était très lent à démarrer et freeze quelque fois.

Et bien la raison était toute simple : j'avais deux "helper" installé : une v6 et une v7.
L'assistance micro du bureau à viré la v7. Et depuis tout est rentre dans l'ordre et prt n'a jamais aussi bien ronronne :-)

Donc quand vous faites une mise à jour de java vérifiez bien que l'ancienne version est correctement desinstallé.

Re: PRT une utilisation unique

par Flo » 25 janv. 2014 16:42

J'ai demandé le manuel de prt a l'ouverture de mon compte très récemment, il est en pdf.


Cela pourrait eventuellement te donner des pistes sans attendre la fin du weekend end.
Il fait un peu +'de 100 pages


Contacte moi si tu le veux....

Re: PRT une utilisation unique

par GOLDS » 25 janv. 2014 16:50

falex a écrit :PRT fonctionne chez moi mais depuis plusieurs mois il était très lent à démarrer et freeze quelque fois.

Et bien la raison était toute simple : j'avais deux "helper" installé : une v6 et une v7.
L'assistance micro du bureau à viré la v7. Et depuis tout est rentre dans l'ordre et PRT n'a jamais aussi bien ronronne :-)

Donc quand vous faites une mise à jour de java vérifiez bien que l'ancienne version est correctement desinstallé.
:shock: :shock: :shock: personne ne t'a jamais rien dit au boulot sur le fait que tu passes du temps au bureau sur le trading ???

Re: PRT une utilisation unique

par falex » 25 janv. 2014 16:55

Non pourquoi ? 8-)

Je te rassure je bosse plus que je ne trade (et heureusement).

Vendredi ça été le pompon : presque 8 heures de réunion non stop ... Ça ne m'as bisa t'empêcher de placer 5trades ...
Et centre deux réunion ou rédaction de doc hop un petit tour sur andlil ...

Sujets similaires
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)
Contester un imprimé fiscal unique
par corinnette » 18 mai 2013 15:19 (9 Réponses)
Contrat unique (suppression du CDI / CDD)
par Amarantine » 26 oct. 2014 21:18 (3 Réponses)
"prélèvement forfaitaire unique" PFU
par falex » 05 janv. 2018 13:09 (12 Réponses)
Faut-il imposer un enfant unique par couple ?
par cuitaslesbananas » 23 avr. 2018 17:12 (52 Réponses)
Shaman Breathwork, une expérience unique...
par Matcan » 10 mai 2021 11:14 (10 Réponses)
Utilisation VPS prt
Fichier(s) joint(s) par Jkgz » 08 août 2018 11:47 (12 Réponses)
utilisation PRT cfd à risque limité
par Anonyme23 » 20 oct. 2018 13:55 (12 Réponses)
Utilisation de PRT
par franck75 » 18 mars 2022 20:10 (6 Réponses)