J'ai investi pas mal d'argent dans un pc seulement pour trader, et rien d'autres ! J'ai aussi pris la meilleur box internet possible et je suis branché en filaire ( câble RJ45 ) en ayant la fibre, je m'y connais un minimum ( car ancien gameur

CPU : intel Core i7 12700K 3600 Mhz 8 coeurs performance / 4 coeu efficient 20 Threads
Ram : 2 x 16 Go (32 Go) - DDR5 6000 MHz
GPU : GeForce RTX 4060 EAGLE OC
SSD : Samsung 990 PRO avec dissipateur - 2 To
Refroidissement CPU : Corsair ICUE Link H115I - Noir
Et pour les écrans j'ai 2 gigabyte GS32Q, 165hz 1ms
Je pense avoir une bonne configuration mais j'aimerai savoir vos avis.
Alors pour mes questions, lorsque j'ai installé prt j'ai directement fait un scan des performances, avec un score de 232 mais en reconnaissant seulement ma RAM ( photos ci-dessous), ce qui fait que j'ai des grosse saccades sur mes graphiques quand je dépasse les 100 unités, j'ai pas du tout l'impression d'être en 165hz pourtant j'ai bien réglé la fréquence 165hz sur les écrans comme sur l'ordinateur, donc ma question est : est-ce normal que le scan performance reconnaissent seulement ma RAM et est-ce normal de voir des saccade en 165hz au dessus de 100 unités.
J'ai aussi une dernière petite questions, je vous ai mit la capture de mon speedtest et je voulais savoir si c'était optimal pour scalper ?
Je suis débutant dans le domaine, je fais beaucoup plus de démo que de réel ( le réel je fais seulement les crypto ) j'attend d'avoir un bon capital pour m'y mettre vraiment et peut-être un jour être trader en compte propre, ce qui est devenu mon rêve maintenant, mais le trading à complétement changé ma vie et ma façon de voir les choses, c'est incroyable !
Merci à Benoist pour ton implication dans ce domaine là et de autant partager ton savoir faire, j'adore tes GMT et ton livre est une masterclass, je pense fortement intégrer ta formation d'ici peu, un grand merci à toi !
Sur ce je vous laisse, en attente de vos réponses qui m'aideront énormément.