Déclaration en pertes, récupération du stock puis vente en direct
Ou déclaration en pertes, récupération du stock, don à une association puis défiscalisation du don
Attention ces conseils ne sont pas les plus légaux qui soient, mais regardez mon avatar, la morale n'est pas mon point fort
