Cela me rappelle une pub d'un broker (pour vanter que sa plateforme mobile est accessible partout et n'importe quand). J'ai vu cette pub qui passe sur les chaines d'info financières anglo-saxon (Bg et CN).
Le trader réalise ses opérations partout avec son smartphone: plages, taxi, café, restaurant, boite, ascenseur, cérémonie de mariage, même que sa copine énervée lui mets la main sur son mobile car il était trop accro.
Pour ma part,
Trader au lit (régulièrement, quand je trade l'ouverture du ASX Australien ou la fermeture sinon le matin au lever), dans un centre commercial (une fois), au cinéma (une fois), durant mon jogging...
Quand je suis sur smartphone, dehors et que je ne possède ni plan (PP...) ni de graph précis,. J'opère avec un faible
Effet de levier, comme 1,5 ou 2 à peine. C'est donc un trading d'impulsion / addiction (comme la majorité d'entre nous d'après ce que je lis)
Je rêverai de trader à
wall street pour une journée avec le badge, la cloche, les brokers qui crient...) la corbeille au palais Brogniart (je n'ai jamais connu, peut-être quelqu'un parmi vous), au sommet de la Tour Eiffel (j'aurai pu en août mais je n'avais pas penser et c'était autour de 22h/23h un vendredi, j'aurai du faire un petit aller retour sur Mini Euro dollar SL 5 6 pips hahaha),
D'autres possibilité farfelues, le jour ou son enfant accouche (si j'ai enfant)

ou de son mariage (si je me marierai), prison ou un enterrement (je n'aimerai pas, ca me rappelle encore la pub), en parachute, à coté d'une personnalité tels que Warren, Greenspan ou Kervie hahaha...