ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Quel insecte ?

par Amarantine » 31 oct. 2016 19:01

raiden: J'espère que tu arriveras à les éradiquer.

Les hébergeurs d'images extérieurs sont interdits (relis le message aux nouveaux: pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
"TRES IMPORTANT:
- AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR N'EST AUTORISEE
Vous avez un hébergeur d'images à votre disposition sur le forum (ajouter des fichiers joints). Merci de vous en servir."

Il faut se servir exclusivement de l'hébergeur du forum.

Re: Quel insecte ?

par raiden500 » 31 oct. 2016 22:28

Bon ba au final personne n'a trouvé :D :lol2:
Du coup, aspirateur partout partout partout, insecticide, quasiment pret a me tuer aussi avec :bravo:

J'ai changé les draps, j'ai tout viré !
Au final j'ai aeré et je suis sorti, voila, actuellement y'a plus rien de rien, chose assez bizarre, les bebetes etaient essentiellement du coté de la fenetre, même sur la fenetre et rebord de la fenetre !
Chose que je comprends pas, on dit que les punaises se cache la journée, alors que là elle etait presente en plein jour, sur la fenetre ...

Donc voila, je vais dormir cette nuit et verrai bien si on vient me deranger ou pas !

En tout cas je vous remercie beaucoup les amis, même si personne a trouvé, ça fait plaisir que vous avez cherché, peut etre des punaises, peut etre autre chose, on ne sera peut etre jamais, mais je suis tres tres content d'en etre debarassé (pour le moment :D)

Bref, Merciiiii a tous :D

Re: Quel insecte ?

par raiden500 » 31 oct. 2016 22:32

Amarantine a écrit :raiden: J'espère que tu arriveras à les éradiquer.

Les hébergeurs d'images extérieurs sont interdits (relis le message aux nouveaux: pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
"TRES IMPORTANT:
- AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR N'EST AUTORISEE
Vous avez un hébergeur d'images à votre disposition sur le forum (ajouter des fichiers joints). Merci de vous en servir."

Il faut se servir exclusivement de l'hébergeur du forum.
Amarantine, oui je connais le reglement, mais, je prefere etre honnete, j'ai decouvert les bebetes ce matin, et pris de panique, j'ai deja essayé d'en capturer une, puis faire une photo, comme tu peux le voir, hyper difficile a faire etant donné leur taille !
Puis j'ai voulu aller au plus vite et poser la question ...
J'ai bien entendu upé ma photo via le formulaire; mais ma photo etait enormement trop grosse !
256ko limité non ? Alors qu'elle faisait bien 1.5MO
Je n'avais pas a l'esprit de redimensionner mes photos !

Donc voila je m'excuse mais ce serait cool s'il etait possible de pouvoir mettre ses photos de 2MO parce que là ce matin, redimensionner mes photos c'etait vraiment pas mon truc :)

Re: Quel insecte ?

par Amarantine » 31 oct. 2016 22:46

Ne t'inquite pas raiden, je coprends ta panique. Du moment que tu n'avais pas oublié, c'est le principal.
En ce moment, avec l'automne qui arrive, toutes les bestioles cherchent à survivre, donc à trouver la chaleur. Elles rentrent donc davantage dans les maisons. Il suffit que tu aies un buisson les abritant près de tes fenêtres pour qu'elles rentrent. As-tu pensé à aller voir dans ton jardin? Il pourrait y avoir une sorte de "nid" à insectes. Je pense aussi à des cocons qui auraient éclos étant donné la grande douceur du temps.

Re: Quel insecte ?

par chad » 05 nov. 2016 04:55

Personne n'as trouvé ? j'ai du posté 3 fois la réponse !

Raiden utiliserai-t-il la fonction "ignoré" ?

un doute m'habite
va falloir que je poste moins ça vous fera des vacances
ign.png
ign.png (26.92 Kio) Vu 510 fois

Sujets similaires
[🌏] Ce drôle d'insecte est un rhipicera femorata !
Fichier(s) joint(s) par sakado » 13 mai 2021 20:47 (8 Réponses)
Insecte étrange
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 14 août 2021 15:31 (24 Réponses)
[⛑️] Ce bel insecte est une punaise Picasso !
Fichier(s) joint(s) par sakado » 08 sept. 2021 18:46 (6 Réponses)
Quel est ce curieux insecte ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 août 2022 21:20 (7 Réponses)