ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Benoist Rousseau » 20 mai 2016 00:26

de toute façon, c'est moi prend les risques et je ne veux pas en prendre, j'en prend déjà assez :)

bye bye

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Pierre-trading » 20 mai 2016 00:28

Excusez moi vous pouvez répéter la question?...

Je suis taquin hein? :lol: :lol: :lol:

Je voulais ajouter la vidéo des inconnus
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/wR6AJFdFd68[/youtube]

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par chad » 20 mai 2016 00:31

pauvre Benoist il va devoir re-ouvrir une file

:top: Pierrot les inconnus

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Pierre-trading » 20 mai 2016 00:33

Je voulais dire c'est bien ici la File

Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide

1) Lundi je lance un sujet débat économique par semaine, on va essayer de réfléchir et progresser ensemble sans se crier dessus :) On ne parle pas de politique, on s'en fiche
2) On va créer un forum dans le forum pour sélectionner les meilleurs posts, les best of.

Puis le débat a été lancé sur le sujet x-tchat j'ai plus trop osé dire quoi que ce soit :o :lol:
ça a pris de l'ampleur le débat dis donc :mrgreen:
Que d'émotions, heureusement que le trading n'est pas ainsi ça serait trop difficile, puis le tchat n'est pas en projet je pense que c'est stérile même si ça part d'un bon sentiment, on est traders non? On sait ne pas s'attarder sur les soucis et couper les pertes vite :lol:
Zen ;)

Bonne nuit les amis

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par chad » 20 mai 2016 00:35

oui on s'est enflammé, on est vivants c'est rassurant, cool si le trading ne te mets pas dans tous tes états, c'est pas le but , des fois c'est chaud quand meme (moi c'est le levier exagéré qui me fait transpirer) !

bonne nuit

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Benoist Rousseau » 20 mai 2016 00:39

et pour info vous pouvez même être condamné par la loi pour injures etc chez vous si un de vos amis (ex ami :) ) présent porte plainte. ça arrive deux copains d'enfance qui s'engueulent "(je suis un antisémite et un gros débile)", "sale negro" "suceuse" (désolé Amarantine), ça dégénère, porte plainte et hop tribunal et condamné.

Donc vous comprendrez que je suis prudent quand je suis responsable juridique de mes propos et surtout de vos propos quelque soit le canal de diffusion forum, commentaire, newsletter, chat, vidéo, audio et d'autres que je dois oublier... (selon mon avocat et je lui fais confiance c'est un bon je travaille avec lui depuis 10 ans et il ne fait que cela du droit internet...).

Spécificité Française, chinoise et nord coréenne de taper sur le diffuseur.

Dans les autres pays, c'est le gars qui écrit parle etc qui est responsable.

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Pierre-trading » 20 mai 2016 00:40

chad a écrit :(moi c'est le levier exagéré qui me fait transpirer) !
Spoiler:
Ah ? Moi c'est le sauna ou la course à pied perso, mais j'ai du mal saisir le sens de la phrase? ( :lol: :lol: :lol: )

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par chad » 20 mai 2016 00:48

Spoiler:
je reve d'un sauna perso chez moi (dur en appart)

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Pierre-trading » 20 mai 2016 00:53

Spoiler:
Il y a quelques années déjà, j'ai passé un mois au 4ème dernier étage du petit immeuble où j'étais à Perpignan sans clim, j'en étais pas loin du sauna, à plus de 30° la nuit dans l'apparte ça m'a tout de suite remémoré le sauna dans l'appart !
Je peux te filer l'adresse :lol: :lol:

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par chad » 20 mai 2016 00:55

Spoiler:
lol j'ai connu j'ai habité sous les toits a Paris en pleine canicule l'horreur avec la pollution en prime ! je partais dans le 77 voir mes potes dès que je pouvais pour respirer, c'est sur qu'en bretagne j'ai moins ce problème :lol: :lol: 8-) :shock:

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Benoist Rousseau » 20 mai 2016 00:56

chad a écrit :si c'est semi publique donc accessible aux membres un broker peu s'infiltrer en se faisant passer pour membre mais c'est très peu probable je te l'accorde
ben non ça arrive plusieurs fois par semaine / mois sur le forum, faux commentaires d’internautes mega super emballés par le broker chypriote (commentaire mis avec une ip chypriote généralement, spam MP heureusement détecté par les logiciels que j'ai mis au point et qui n'arrive pas dans votre boite email etc :) )

Idem pour les formateurs un super connu qui la même semaine a déposé 5 avis différents sur sa mega génial formation vennat de 5 faux internautes (même pas malin, 5 ip identiques d'un pays arabe :lol: )

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Pierre-trading » 20 mai 2016 00:56

Ceci dit, stop pollution de cette File :lol: :hein: qui je n'en doute pas, sur le sujet de fond initial de Benoist, va apporter beaucoup au forum !!

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par chad » 20 mai 2016 01:00

oui lol Benoist, bon je coupe j'arrive pas a bosser

Re: Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'a

par Benoist Rousseau » 20 mai 2016 01:02

idem 1h00 du matin, je vais dodo , bon je refais la file, c'est par ici maintenant : regroupons-les-meilleurs-posts-pour-les ... 12646.html

Sujets similaires
AT Dax la semaine prochaine
Fichier(s) joint(s) par turinthewood » 27 oct. 2019 10:32 (0 Réponses)
Les augures sont bons pour la semaine prochaine
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 03 nov. 2019 15:55 (5 Réponses)
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 juin 2015 19:11 (4 Réponses)
Suivi évolutions des API sur IGLabs
par tcournez » 06 nov. 2015 23:31 (49 Réponses)
Messagerie privée sur le forum : évolutions
par niki44 » 16 oct. 2016 16:04 (54 Réponses)
évolutions pour Andlil
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 23 août 2019 08:18 (52 Réponses)
Prochaine crise ?
par Matteo » 10 juil. 2017 23:29 (5 Réponses)
Votre prochaine station de trading
par chad » 16 août 2017 22:30 (5 Réponses)