ben non ça arrive plusieurs fois par semaine / mois sur le forum, faux commentaires d’internautes mega super emballés par le broker chypriote (commentaire mis avec une ip chypriote généralement, spam MP heureusement détecté par les logiciels que j'ai mis au point et qui n'arrive pas dans votre boite email etcchad a écrit :si c'est semi publique donc accessible aux membres un broker peu s'infiltrer en se faisant passer pour membre mais c'est très peu probable je te l'accorde
Idem pour les formateurs un super connu qui la même semaine a déposé 5 avis différents sur sa mega génial formation vennat de 5 faux internautes (même pas malin, 5 ip identiques d'un pays arabe
