ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Question

par Bzeimes » 16 févr. 2016 19:37

Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, mais je débute en forum et en trading.
J'ai à première vue utiliser un broker sur la liste rouge, j'ai demander la restitution des sommes versées, mais le broker me réclame copie de certains documents comme copie couleur carte d'identité, copie verso recto de ma visa, preuve de résidence, .... dois je envoyer ces documents et espérer récupérer mes mises, ou dois je fare purement et simplement une croix dessus.
Merci beaucoup pour vos avis.
Bernard.

Re: Question

par chad » 16 févr. 2016 19:54

bosoir si c'est un broker sur la liste rouge de l'amf c'est cuit quasi à coup sur!

et le fait de fournir tes papiers t'expose à une usurpation d'identité (via la revente de ton nom + date et lieu de naissance)

désolé,

les papiers c'est à l'inscription pas après!
si le broker n'est pas sur la liste rouge de l'amf tu as peut-etre une chance car mon broker chypriote m'avait demandé mes papiers pour recuperer mes fonds.. mais pas 50 papiers juste la carte d'identité et justificatif de domicile

Re: Question

par chad » 16 févr. 2016 19:54

surtout ne lui donne pas tes numéros de carte bleue!

Re: Question

par ScottieFF » 16 févr. 2016 20:18

Bonsoir Bzeimes,
Comme souvent sur les forums, il est demandé a chaque nouveau membre de se présenter avant de poster. (respect nétiquette et cgu du forum):
presentation-des-membres.html

Merci d'avance !

Re: Question

par Miju » 16 févr. 2016 21:42

Merci Scottie.

Vu l'urgence, une réponse rapide était légitime.

Copie de la carte bleue, c'est négatif. Je crois que tu peux faire une croix sur ton dépôt.

Re: Question

par chad » 16 févr. 2016 21:55

tu m'étonnes

Re: Question

par Bzeimes » 16 févr. 2016 22:25

Merci à vous tous pour ces quelques réponses, désolé je suis nouveau sur un forum, je me présenterai, et vu la nécessité de réaction rapide, encore merci et Pardon de ne pas avoir suivit tout à fait le protocole.
Bonne soirée. Santé et succés à vous.
Bernard.

Re: Question

par chad » 16 févr. 2016 22:46

y'a pas de mal

au plaisir Bernard

Re: Question

par Miju » 16 févr. 2016 22:51

Ne t'inquiète pas Bernard, nous arrivons à savoir l'urgence des messages.

Si tu te décides à nous rejoindre et partager tes trades, tu seras le bienvenu. La présentation deviendra obligatoire ;)

J'espère que cette mésaventure ne te causera pas trop de souci financier.

À très vite!