ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

questions de débutant

par cooldan » 18 févr. 2015 08:20

bonjour à tous
je me permet de vous solliciter afin d'etre guidé,
je m'appelle daniel et je suis français résident à Maurice, je travaille,
déclare et paye mes impôts ici!
je viens de m'inscrire sur votre site qui me semble pertinent , actif,plein de bonnes volontés!
je suis complètement novice en matière bourse, par contre je m'interesse beaucoup à l'info économique!
je me suis abonné à un service de conseil et c'est moi qui placerai les ordres et gèrerai mon portefeuille, pour le moment je ne ferai que retranscrire des conseils (pas d'analyses)

je compte investir sur action EU et US principalement, trader le forex, utiliser des turbo et cfd à risque limité
pour les actions = max dizaine de trade/mois
pour le forex = 1 à 3 trades / semaine
pour le cfd à risque limité = 1 à 2 trades / jour
capital dispo = 40000eur

je cherche à ouvrir un compte titre chez un courtier en ligne, mes interrogations portent sur:

question divers
01-quel courtier choisir (prix et prestation compétotof)?
02-Dois-je payer des impots en france sur les plus values en sachant
que je suis français résident à Maurice??
03-existe-t'il des façon/produits autres que cfd à risque limité ET TURBO pour trader sans immobiliser tous le capital?

questions sur cfd à risque limité
04-peut-on trader toutes les action via les cfd à risque limité?
05-pour des trades sur action de moyen terme (3mois) le cfd à risque limité est-il adapté?
06-chez saxo en demo, le levier est imposé ? enfin je crois et chez IG??.

biensur, j'ai déjà fait quelques recherches,sur votre forum et autre, mais je patauge grave pour le moment , sans compter l'apprentissage du vocabulaire et des fonctions sur les plateformes de trade!!!.