ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

selon vous, QUI dirige le monde ? (3 votes possibles)

Le sondage s’est terminé le 27 janv. 2020 22:00

-des multinationales toutes puissantes
6
22%
-des supers banquiers
3
11%
-les États Unis
5
19%
-la Chine
2
7%
-des supers mégas riches
3
11%
-les rois du pétrole
2
7%
-Dieu
2
7%
-les Illuminatis, les Francs Maçons (et les reptiliens)
0
Aucun vote
-Van Damme
1
4%
-Pamela des chti's à Las Vegas
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Re: QUI dirige le monde ?

par aa3 » 29 janv. 2019 01:25

"Et privilégier la compréhension de soi et de ceux qu'on aime"
Ce qui nous amène à la pensé positive au mieux être.
LONGUE VIE à nous :)

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 01:31

oh la vaache vous êtes spirituels

je m'attendais pas à ça

Re: QUI dirige le monde ?

par aa3 » 29 janv. 2019 01:41

sa ferait un bon titre, Les traders sont des extra terrestre. Peut être que ça existe déjà ou que ça va bientot sortir. Il doit y avoir des être qui lisent dans mes pensés. Plusieurs fois j'ai pensé à des trucs qui n'existait pas et c'est sortis peu de temps après. C'est bluffant.

Re: QUI dirige le monde ?

par David » 29 janv. 2019 01:43

C'est de la faute de Toto le Héros aussi :mrgreen:
Il prêche pour qu'on sorte de notre indigence spirituelle.
les-quatre-accords-tolteques-t16859.html

Re: QUI dirige le monde ?

par Santé-Fitness » 29 janv. 2019 01:46

noko : "spirituels"
Je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que ces très chers mais une métaphore peut exprimer la chose ainsi, notre vie est comme un voyage pour retrouver notre chère et tendre à l'arrivée , on transite durant notre vie sur Terre pour rejoindre notre amour à la fin

On peut préparer un beau cadeau ou un cadeau pas du tout agréable :)

Certains cherchent à trouver ce qui ferait plaisir à leur chérie et d'autres ne se posent même pas la question et ne cherche rien à offrir, juste à satisfaire leurs besoins :D

Re: QUI dirige le monde ?

par aa3 » 29 janv. 2019 01:47

c'est Haarp ! c'est eux :) ils ont captés mes fréquences cérébrale

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 01:48

lol Haarp

moi je suis persuadé d'etre un précog :lol2:

ah la drogue... :zzz:

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 01:50

@sf

l'amour c'est pour assurer une stabilité au couple car le bébé humain est faible pendant des années contrairement aux autres mammifères

#onestbiologisteouonlestpas

Re: QUI dirige le monde ?

par aa3 » 29 janv. 2019 01:54

satisfaire un besoin n'est pas de l'amour mais une pulsion à assouvir. Quand tu aimeras tu sauras ce qu'il lui faut avant qu'elle ne le sache elle même.

Re: QUI dirige le monde ?

par Santé-Fitness » 29 janv. 2019 01:56

Bon ben si la réflexion se resserre je vais la relargir

Si aimer pour toi ne dure qu'un laps de temps prédéfini et court, prends l'exemple d'un enfant ou d'un parent qui part à l'étranger travailler pour aider sa famille, ses parents et /ou ses enfants qu'il aimera davantage que quelques années. :)

Je cesse l'argumentation c'est inutile.

Je vais contempler mes galaxies que sont mes pieds ça c'est plus spirituel :lol:

Merci ben r mais je sais ce qu'est l'amour :mercichinois:

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 01:57

bon si vous continuer je vais aller chercher des théories sur le web de qui dirige le monde

Re: QUI dirige le monde ?

par aa3 » 29 janv. 2019 02:03

c'est mon chat parce que je l'aime :)

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 02:06

pas mal
un peu simpliste
je suis sur que c'est plus complexe

""""
En Occident on ne vit plus en démocratie mais en post-démocratie : les gouvernements ne gouvernent plus mais obéissent aux marchés et aux banques, les puissances d’argent dirigent les médias et les peuples perdent leur souveraineté et leurs libertés.

Pourquoi ? Parce que depuis la chute de l’URSS le pouvoir économique et financier s’affranchit du cadre national et veut gouverner à la place des États.

Parce que la fin du communisme nous a libérés de la Guerre froide, et lui a succédé la prétention obstinée du messianisme anglo-saxon à imposer partout sa conception du monde, y compris par la force.


Ce double mouvement s’incarne dans une nouvelle classe qui règne partout en Occident à la place des gouvernements : la super classe mondiale.

Une classe dont l’épicentre se trouve aux États-Unis mais qui se ramifie dans tous les pays occidentaux et notamment en Europe.

Une classe qui défend les intérêts des super riches et des grandes firmes mondialisées, sous couvert de son idéologie : le libéralisme libertaire et cosmopolite
""""

en plus avec un nom pareil ce site a tout pour plaire :bravo:

https://www.breizh-info.com/2018/05/02/94893/la-super-classe-mondiale-contre-les-peuples-qui-dirige-le-monde

Re: QUI dirige le monde ?

par David » 29 janv. 2019 02:06

"satisfaire un besoin n'est pas de l'amour mais une pulsion à assouvir."
Le biologiste te répondrais que c'est afin d'assurer la reproduction. :musique:

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 02:07

mon chat il est tout blanc il symbolise la pureté
et c'est vrai que c'est un gentil
un vrai

Re: QUI dirige le monde ?

par Euraed » 29 janv. 2019 02:07

Moi je sais (pour la question de la file)

Avant c'était les GIs
mais ça c'était avant
et puis il y a juste eu un léger shift spatio-temporel
maintenant ce sont les GJs :mrgreen:

Vive la France
Spoiler:
Donc en fait, qu'est ce qu'il est fort ce Macron pour nous avoir créé ex-nihilo cette force de frappe que tous nous envient, même les nord coréens :lol2:

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 02:09

https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2017/05/polemia-lesmanigancesdelasuperclassemondiale-170521023606.pdf

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 02:10

https://fr.wiktionary.org/wiki/superclasse_mondiale

je suis sur qu'il y'a autre chose plus haut que cette superclasse

ou pas

Re: QUI dirige le monde ?

par Santé-Fitness » 29 janv. 2019 02:11

Je vois que ma métaphore son sens n'a pas été compris une fois de plus, Euraed le sage (rajout : quand on parle du loup :lol:) me l'a préconisé, améliorer ma communication.

Quand t'aimes tu veux combler ta moitié

L'idée via la métaphore était de vouloir combler sa moitié par amour VS ceux qui ne se posent pas la question et n'essayent pas

Bref la spiritualité a été évoqué, vous avez échanger des idées créatives positives et sages c'est l'essentiel ;)

Re: QUI dirige le monde ?

par noko » 29 janv. 2019 02:12

Entre les classes moyennes enracinées dans leurs pays et la superclasse mondiale qui chante un monde sans frontières, les intérêts semblent inconciliables.
— (Matthieu Bock-Côté, « Paradis fiscaux et élites mondialisées », Le Journal de Montréal, 5 avril 2016.)

Sujets similaires
The Brussels Business - Qui dirige l'Union Européenne ?
par Djobydjoba » 18 juil. 2015 13:28 (0 Réponses)
[JAVA] Architecture d'un bot dirigé par les évènements
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 10 déc. 2020 20:50 (5 Réponses)