ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: qui peut me calculer les pertes par rapport a un levier

par Benoist Rousseau » 09 Avr 2012 00:10

Non les formations scalping c'est plus intéressant (aspect psycho, technique, technologique chez la personne, et j'ai déjà des demandes pour les 5 prochaines années si je veux ^^

voyage poker oui bien sur, 2 jours de tournois 5 jours à visiter le rêve.

Si tu veux apprendre le seo, vas sur webrankinfo pour un débutant c'est bien. Non je ne ferai pas de formation de seo, c'est pas intéressant à faire, c'est encore un rapport de prestation avec des boites et co bref téléphone 5 réunions préparatoires et ça me fait ch..r. Je veuxfaire ce qui me plait sans AUCUNE contrainte et avoir de quoi manger. Le marché est hyper hyper hyper bouché...

Re: qui peut me calculer les pertes par rapport a un levier

par Eversa » 09 Avr 2012 08:55

J’essaye d'enlever tout le mental dans mon trading...j'essaye d'appliquer cette psychologie à la bourse pour dévellopper la méthode parfaite...je veux me rapprocher de la perfection

Houlala! un idéaliste cartésien! je serais aussi du genre à vouloir tout mettre en équation, tout rationnaliser, tout faire rentrer dans des boites bien carrées et penser que en procédant ainsi, tout va rouler. Mais, d'après tout ce qui est dit ici et toutes les expériences qui ont été faites par les membres, ça s'avère inapplicable au trading, c'est sans compter avec nous-mêmes.
Pour le moment, ça marche, tant mieux, mais sans doute trader avec le risque minimum serait judicieux?
C'est d'abord le fait de ne pas te poser de limite de perte journalière qui pourra t'alerter, mais je ne te le souhaite pas, bien entendu.
Tiens-nous au courant.

Articles en relation
Calculer le levier
par Lapeze » 24 Fév 2015 15:49 (22 Réponses)
Rapport détaillé PRT IG
par Djobydjoba » 09 Mar 2018 21:50 (1 Réponses)
PRT 10.3 réglages du rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par palladium » 08 Fév 2017 12:14 (6 Réponses)
Attention au rapport Détaillé sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 04 Déc 2017 03:34 (7 Réponses)
Pertes et solde automatique des positions
par GOLDS » 22 Déc 2012 16:05 (39 Réponses)
Afficher les Gains/pertes sur le graph en nb de points ?
par plataxis » 30 Sep 2015 13:41 (5 Réponses)
peut - on communiquer son e-mail sur le forum?
par chad » 04 Avr 2016 18:39 (7 Réponses)
peut on utiliser le site de ig markets a l etranger ?
par Benoist Rousseau » 09 Mar 2013 23:57 (5 Réponses)
L'effet de levier
par Benoist Rousseau » 07 Mar 2015 15:04 (4 Réponses)
Précision sur l'effet de levier
par Benoist Rousseau » 06 Juin 2015 11:38 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé