ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: qui peut me calculer les pertes par rapport a un levier

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2012 01:10

Non les formations scalping c'est plus intéressant (aspect psycho, technique, technologique chez la personne, et j'ai déjà des demandes pour les 5 prochaines années si je veux ^^

voyage poker oui bien sur, 2 jours de tournois 5 jours à visiter le rêve.

Si tu veux apprendre le seo, vas sur webrankinfo pour un débutant c'est bien. Non je ne ferai pas de formation de seo, c'est pas intéressant à faire, c'est encore un rapport de prestation avec des boites et co bref téléphone 5 réunions préparatoires et ça me fait ch..r. Je veuxfaire ce qui me plait sans AUCUNE contrainte et avoir de quoi manger. Le marché est hyper hyper hyper bouché...

Re: qui peut me calculer les pertes par rapport a un levier

par Amarantine » 09 avr. 2012 09:55

J’essaye d'enlever tout le mental dans mon trading...j'essaye d'appliquer cette psychologie à la bourse pour dévellopper la méthode parfaite...je veux me rapprocher de la perfection
Houlala! un idéaliste cartésien! je serais aussi du genre à vouloir tout mettre en équation, tout rationnaliser, tout faire rentrer dans des boites bien carrées et penser que en procédant ainsi, tout va rouler. Mais, d'après tout ce qui est dit ici et toutes les expériences qui ont été faites par les membres, ça s'avère inapplicable au trading, c'est sans compter avec nous-mêmes.
Pour le moment, ça marche, tant mieux, mais sans doute trader avec le risque minimum serait judicieux?
C'est d'abord le fait de ne pas te poser de limite de perte journalière qui pourra t'alerter, mais je ne te le souhaite pas, bien entendu.
Tiens-nous au courant.

Sujets similaires
Déclaration : calculer ses gains/pertes
par ChristelleP » 28 janv. 2018 18:56 (5 Réponses)
Comment calculer son ratio bénéfice/pertes?
par Sylvain P. » 29 mai 2018 15:20 (6 Réponses)
Calculer les pertes et profits sur l'or et les obligations
par pixi » 12 févr. 2023 18:19 (2 Réponses)
Rapport MT5 : differences avec rapport MT4
par newbie » 08 mars 2018 09:33 (0 Réponses)
Pertes cfd à risque limité VS pertes Futures ?
Fichier(s) joint(s) par FullPower » 14 janv. 2021 20:12 (32 Réponses)
Calculer le levier
par Lapeze » 24 févr. 2015 15:49 (22 Réponses)
Comment calculer le levier et les stops garantis de IG
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 juil. 2019 11:39 (10 Réponses)
Sur quelle base calculer les points pivots HEBDO ?
par kapistar » 16 mars 2014 17:27 (4 Réponses)
comment calculer la taille de position sur action ?
par stive » 15 juil. 2014 14:47 (5 Réponses)