ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation Merlin

par Merlin » 29 mars 2015 23:10

Merlin:
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais ta présentation a disparu après t'avoir souhaité la bienvenue.
Aussi, je te suggère de la refaire, mais pas en double. Elle restera en modération le temps que je la trouve et ensuite je déplacerai les 2 messages de réponse à la suite.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue chez Andlil Merlin. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter avec les traders, t'imprégner de l'ambiance. Il faut avant tout que tu reprennes confiance en toi et tout le monde sera là pour t'y aider. Prends ton temps surtout.
Malgré tout et même si tu ne trades pas, un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Merlin

par frigolite » 29 mars 2015 23:13

Bonjour et Bienvenue Merlin

Que voilà une présentation bien désenchantée. Purée, je comprends que tu n'aies pas la pêche après un tel bouillon.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort sur Andlil et matière à reprendre confiance en toi.

Bonne continuation

Re: Re: Présentation Merlin

par artes88 » 30 mars 2015 19:36

La bienvenue Merlin, enchanté
Signé Philippe

Re: Re: Présentation Merlin

par libertarian » 30 mars 2015 21:29

bienvenue à toi vieux sage

Re: Re: Présentation Merlin

par Merlin » 02 avr. 2015 16:40

Merci à vous je viens me représenter suite à un problème de message.
Je trade depuis 1999. Comme tout le monde, des gains mirifiques et rapides sur les Technos. Du levier 5 sur l'intégralité du capital et bien sûr des moyennes à la baisse en 2000. Puis coupure de toutes les positions en 2 jours avec une perte de capitale de l'ordre de 25 000 euros. Plus de 10 ans d'économies.
J'ai laissé passer un peu de temps et je suis revenu. Swing trading, LT ... pas fameux. J'ai mis ce qu'il me restait entre les mains de 3 gestionnaires qui en ont perdu la moitié en 2008. Arrêt puis retour sur les marchés avec Technicolor. J' ai essayé de ne trader qu'une valeur pas trop réactive, plutôt décorrelée du CAC. J'ai construit ma petite pyramide en sable bien consciencieusement pendant 4 ans et un vilain garçon vient de me mettre un grand coup de pied dedans...
J'ai récupéré mon capital et fermé mes comptes. Pour l'instant j'essaie de digérer la grande claque...

Re: Re: Présentation Merlin

par Amarantine » 02 avr. 2015 18:31

Merci Merlin pour avoir refait ta présentation

Sujets similaires
Leroy Merlin recrute 2000 étudiants en CDI.
par masta » 15 mars 2021 18:26 (7 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)