Ok je sors....
Sans rire, c'est une super idée ces conférences sur Andlil, cela augmentera encore la renommée du site. Je ne doute pas du succès.
Allez réunionnite boulot, pas de trade depuis décembre, je tiens bon, je vais d'abord passer en paper trading. Je me suis interdit de trader du taf. J'ai plein de chose à revoir avant de revenir en réel. -+ les amis.
