ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 21:43

J'espère que tu arriveras à trouver le moyen d'arriver à tes fins Herculis, avec le lien de takapoto tu pourrais prendre le temps (un bon mois :lol: ) pour apprendre les bases, même si je me doute que ce que tu recherches c'est un truc simple et rapide, mais quand on débute à apprendre quelque chose c'est jamais simple et jamais rapide, ce sont les barrières qu'il y a dans tout domaines.
Spoiler:
Tu sais comment j'ai fait moi?
N'ayant aucune notions j'ai remonté les graphes et cherché à l'oeil nu des centaines d'heures à comparer des situations et chercher des distinctions.

J'ai détruit des tas de méthodes et techniques que je mettais au point.
Bref des migraines affolantes (un jour j'en ai même pleuré de désespoir :lol:) qui m'ont donné plein de fois envie d'abandonner

Donc j'espère que tu pourras backtester c'est plus simple mais y'a des tas de défauts qui disparaissent et modifient les graphes avec les backtests, lache pas Herculis.

Edit -> Herculis taka c'est en automatique ce qu'est Surfeur en discrétionaire :lol:

par takapoto » 04 Aoû 2017 21:44

Non, je n'ai pas travaillé avec PRT.
Mais quand on regarde un peu le manuel, on voit que c'est puissant et facile d'accès.
Commence avec quelque chose de simple : ils donnent des exemples.
Ensuite tu pourras augmenter la complexité petit à petit pour arriver à ton système.

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 21:46

Merci Herculis pour ta file car je regarderai du coin de l'oeil si tu arrives à trouver des réponses, et j'en profite pour garder le lien de taka de côté, je suis sur un projet actuellement mais à l'avenir je pourrai peut-être songer à apprendre.

par takapoto » 04 Aoû 2017 21:48

Il y a une file sur le forum où tu pourras poser des questions.

A mon avis, ça ne sert à rien de trouver quelqu'un qui va t'écrire ton système complètement.
Une fois terminé, tu vas t'apercevoir que quelque chose ne vas pas, tu vas avoir d'autres idées et il te faudra encore trouver quelqu'un pour recommencer.
La seule solution c'est de le faire soi-même.

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 21:50

Le peu que j'ai appris du monde de ceux qui font des systèmes c'est qu'il faut bien connaitre les failles de ce système Habilis.

Et pour un backtest il y' a des tas de choses à prendre en compte c'est compliqué, tellement pour moi que je préférais les faire à l’œil nu

par Herculis » 04 Aoû 2017 21:59

J'ai essayé cette après-midi mais quand je clic l'indicateur awesome prt me dit qu'il reconnait pas l'indicateur , j'ai vu une vidéo sur YouTube pour programmer prt mais j'ai pas la même interface , c'est p.e de ca dont parlait Benoît , en plus si j'y arrive pas à le faire je vais devoir repasser les graphes en 15 min sur 5 ans et ensuite en ut 5min grrr ca me fatigue déjà et je dois imprimer des tonnes de graphe pour faire des notes :D

par Herculis » 04 Aoû 2017 22:07

Ce qui me turlupine :lol: c'est que cette méthode marche très bien sur le forex mais ce que je veux savoir c'est le pourcentage de réussite sur 4 ou 5 ans pour essayer d'avoir 9 trades vert sur 10 , sur la présentation de la file j'avais dis un TP a 3 pip mais c'est un minimum ca peut aller facilement à 5 6 .
Donc pour 9 trades vert a 4 pip ca fera 36 pip moins un trade perdant donc 26 ou même 20 pip jours dans trop de risque ca me paraît très correct et même 30 pip par semaine net pour un débutant c'est byzance et corne d'abondance

par Raoul Volfoni » 05 Aoû 2017 01:29

4-5 ans ça me paraît bcp
2-3 ans c'est déjà bien.
Même un an.
Même 6 mois de backtest visuel ça te permettra d'identifier les failles de ton système (il en existe tjs - enfin, pour les systèmes que j'ai backtestés)
Sinon dans PRT tu peux faire des backtests sans programmer !

par Toto le Héros » 05 Sep 2017 14:03

Salut Herculis,
Je ne sais pas si tu as toujours besoin de support.
Je peux te faire çà si tu veux.
Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu entends a priori par "awesome oscillator proche de 0" : peux-tu donner une fourchette ?
Souhaites-tu que le backtest couvre 24h/24 ou as-tu des conditions horaires (voire une condition "out" pour le WE) ? Et quel est le spread que tu observes généralement sur les périodes horaires où tu souhaites backtester le modèle ?

Je me tiens à dispo à réception de tes clarifications.
A+

par Toto le Héros » 05 Sep 2017 14:06

Ah et j'oubliais le croisement des 2 MME par la MP doit-il se faire dans la même bougie ? (Ou bien le signal est donné également si la 2ème MME est cassée alors que la 1ère a été cassée précédemment)

Articles en relation
Historique pour du BackTest
par ChefCuistot30 » 29 Mar 2016 11:33 (5 Réponses)
API de Backtest IG ?
par DarkPoule » 13 Juil 2017 12:07 (2 Réponses)
Realité backtest de PRT
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 01 Fév 2016 18:09 (34 Réponses)
Backtest qui rend riche
Fichier(s) joint(s) par nK31 » 25 Mai 2016 18:35 (7 Réponses)
Changement d'heure et backtest
par Benoist » 17 Oct 2017 06:02 (2 Réponses)
Market Scope - Backtest multicore ?
par guix69 » 30 Aoû 2015 14:05 (4 Réponses)
Décalage entre backtest et réalité
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 27 Juil 2016 23:34 (28 Réponses)
prt tick backtest , plus aucun système viable ?
par Topitop » 13 Fév 2017 12:57 (11 Réponses)
Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtest
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 18 Aoû 2015 07:53 (145 Réponses)
Backtest MT4 : quels sont les pièges ? le débat est ouvert
Fichier(s) joint(s) par AlgoFlex » 23 Déc 2015 12:34 (32 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé