ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: recherche stage

par Thom » 29 sept. 2013 23:17

Tout s'explique. Dans ce cas là vise les agences de village, l'expérience en est tout aussi enrichissante. Il y a aussi les PME, trop souvent sous-estimées, ils t'accueuilleront bien souvent bras ouvert.

Sinon les grandes banques, j'ai pas envie de te décevoir, mais ça risque d'être compliqué. Le mieux selon moi est d'envoyer un email à leur secretariat, prends bien soin délaborer de belles phrases constructives et sans fautes d'orthographes. Fais le relire par des adultes (maitrisant bien le français, la précision est importante :p). Fais de ton âge une qualité, et non pas une excuse. Je suis persuadé qu'il y a de nombreux employés motivés à partager pendant un court moment avec toi leur quotidient.
Mais je sais pas où tu habites (et ne veux pas le savoir) mais habituellement les sièges des grandes banques sont basées à Londres, Paris etc.. Donc tu devras soit loger la
Bas soit viser une de leur filiale surement plus proche de ton lieu de résidence.

Bon stage et bonne chance. ;)

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 11:27

Greg31600 a écrit :
marin a écrit :bonjour je m’appelle marin bascher j'ai l'opportunité de fair un stage (de 4 jour) de 2de .j'aimerai le fair dans un banque d’affaire ou un fond d’investissement je suis passionner de finance et je ne sais pas comment décrocher un stage dans une banque comme rothshild , lazard ou encore eurazeo
:arrow: Oui, et bien vu le nombre de fautes d'orthographes...çà Fiche la frousse d’emblée :D
il a commencé comme ça kerviel .

par benpen » 30 sept. 2013 20:33

Greg31600 a écrit : :arrow: Oui, et bien vu le nombre de fautes d'orthographes...çà Fiche la frousse d’emblée :D
Euh... rien que dans ta phrase, j'en compte 2...

par Greg31600 » 02 oct. 2013 00:09

benpen a écrit :Euh... rien que dans ta phrase, j'en compte 2...
:arrow: Wé c vré, tu as réson, mé je postul nul par, ci non, je me seré relu avan d ecrir :!: