Et les records sont faits pour être battus...
Et record déjà battu
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 262, le Mar 28 Jan 2014 19:02
Record battu encore lundi 3 fevrier 278 A 18:16
Yes !jyong a écrit :Record battu encore lundi 3 fevrier 278 A 18:16
Comme quoi le déréférencement pendant quelques heures n'a plus d'impact !
Bravo Benoist, super beau boulot !
Le record marque ce jour un nouveau plus haut historique.
Plusieurs analystes ont revus à la hausse le cours d'andlil sur les prochains mois.
Plusieurs analystes ont revus à la hausse le cours d'andlil sur les prochains mois.
Grrrr! je voudrais modifier le titre puisque le record a changé, mais je n'y arrive pas.
Et pourtant, je l'ai déjà fait auparavant. :roll:
Rogue: à l'aide!
Et pourtant, je l'ai déjà fait auparavant. :roll:
Rogue: à l'aide!
Et voilà !Amarantine a écrit :Grrrr! je voudrais modifier le titre puisque le record a changé, mais je n'y arrive pas.
Et pourtant, je l'ai déjà fait auparavant. :roll:
Rogue: à l'aide!
Beau nouveau record !
Merci Rogue.
Encore un peu et on aura les 300 ! 
Spoiler:
Tu édites le premier message et tu changes le texte de "sujet".Amarantine a écrit :Spoiler:
on bat des records la
Et largement
Jai constate beaucouo de nouveaux inscrits ce weekend.
Jai constate beaucouo de nouveaux inscrits ce weekend.
Oui je ne sais pas d'où ils sortent tous le snouveaux inscrits d'un coup ? Effet vidéos youtube ? Je sais que sur le forum fxcm on a dit beaucoup de bien sur moi
cela vient peut-être de là aussi
c quoi cette histoire de fxcm ...?Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne sais pas d'où ils sortent tous le snouveaux inscrits d'un coup ? Effet vidéos youtube ? Je sais que sur le forum fxcm on a dit beaucoup de bien sur moicela vient peut-être de là aussi
a mon avis c you tube , tu sous estime le pouvoir de la Télé
4 jours qu'il a fallu attendre...Amarantine a écrit :Merci Rogue.
Encore un peu et on aura les 300 !Spoiler:
le record c etait juste apres les resultat de benoist sur la file du jour , donc je sais pas s il les a twitter ..... mais ça doit etre ça ...
de mieux en mieux !
je confirme mon opinion d'achat sur andlil avec un objectif de 6000 inscrits avant la fin de l'année !
je confirme mon opinion d'achat sur andlil avec un objectif de 6000 inscrits avant la fin de l'année !
Début janvier 5000 visiteurs en moyenne par jourladefense92800 a écrit :le record c etait juste apres les resultat de benoist sur la file du jour , donc je sais pas s il les a twitter ..... mais ça doit etre ça ...
Début février 7500 à 8000 visiteurs par jour en moyenne
Si cela se maintient 200.000 à 240.000 visiteurs par mois.
A comparer à zone bourse le 3 ème plus gros sites Français de bourse à mon avis (des salariés, qui existent depuis des années, de la pub dans les journaux sur le web, des dépêches...) qui tourne à 1.300.000 visiteurs par mois. 15% de zone bourse c'est pas mal pour un petit blog
Sujets similaires
Nouveau record du nombre d’utilisateurs connectés
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 30 avr. 2025 15:55 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 30 avr. 2025 15:55 (6 Réponses)
Nouveau record d'audience pour le site et ses conséquences
Fichier(s) joint(s) par teg54 » 03 déc. 2013 15:26 (16 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par teg54 » 03 déc. 2013 15:26 (16 Réponses)
Record battu sur le forum Andlil, 862 en simultané
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 déc. 2017 21:27 (32 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 déc. 2017 21:27 (32 Réponses)
