Ce site est une pure merveille
Ce site est une pure merveille
Je suis complètement d'accord !Alex974 a écrit :Je te félicite Benoist !![]()
Ce site est une pure merveille
mouai.Rogue K. a écrit : Surtout la modération d'ailleurs !!
Je confirmeRogue K. a écrit :Je suis complètement d'accord !Alex974 a écrit :Je te félicite Benoist !![]()
Ce site est une pure merveille
Surtout la modération d'ailleurs !!
D ailleurs qui modere les moderateurs ?Rogue K. a écrit :Je suis complètement d'accord !Alex974 a écrit :Je te félicite Benoist !![]()
Ce site est une pure merveille
Surtout la modération d'ailleurs !!
ah oui la devinette : c est quoi un squelette dans un placard ?benpen a écrit :Mais non, c'est la Devinette en Action qui a rameuté les foules, voyons! :musique:
Ils s'auto-modèrent pardi !ladefense92800 a écrit :D ailleurs qui modere les moderateurs ?Rogue K. a écrit :Je suis complètement d'accord !Alex974 a écrit :Je te félicite Benoist !![]()
Ce site est une pure merveille
Surtout la modération d'ailleurs !!
Tu disais?Amarantine a écrit : Bon, attendons le 350 maintenant.
Les saints demandant à Dieu la voix à suivreAmarantine a écrit :Les modérateurs sont des gens tellement sérieux qu'ils n'ont pas besoin d'être modérés. Benoist nous laisse d'ailleurs carte blanche, mais nous nous consultons dès qu'il y a un doute.
Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne sais pas d'où ils sortent tous le snouveaux inscrits d'un coup ? Effet vidéos youtube ? Je sais que sur le forum fxcm on a dit beaucoup de bien sur moicela vient peut-être de là aussi
jyong a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne sais pas d'où ils sortent tous le snouveaux inscrits d'un coup ? Effet vidéos youtube ? Je sais que sur le forum fxcm on a dit beaucoup de bien sur moicela vient peut-être de là aussi
Dans les présentation ils disent pas comment ils sont venus sur andlil
G**gle en tapant "RSI" ou "sclaping"
grace à ton travail de referencement
![]()
![]()
Bon ben c'est parti pour les:Amarantine a écrit :ladefense, n'oublie pas les ** à la place des tt dans http, applicable à TOUS les liens, y compris Google. Seule exception: les liens internes d'Andlil vers Andlil.
Pour 350, ben c'est plutôt 400.
Titre presque mis à j.Rogue K. a écrit :Titre du sujet mis à jour !![]()