Bonsoir à toutes et à tous,
Fatigué, mais il faut que je me confesse

je suis
ROUGE
Maintenant que j'ai perdu 88 point

je me dit qu'il fallait que je ne trade pas aujourd'hui aussi car j'ai passé une longue journée au travail pour préparer le salon.
je me suis mis devant la plateforme après l'ouverture des US ,en 9 trades plus ou moins bien négociés, tous à la vente, je fait +25 points de 16h00 à 18h00, mes la fatigue fait son effet l'erreur arrive

je vends ou lieu d'acheter à 25150

paniqué je ne coupe pas rapidement et le Dow ne pardonne pas, il va vite,je me met en mode espoir et je fini par me résigner à couper mes pertes à - 75 points, que j'essaye de récupérer mais malheureusement sans succès.
Je continue à prendre des trades à la ventes à l'achat je gagne je perds mais cela ne va pas assez vite à mon gout mon ego est blessé et fait l'erreur de prendre des positions à 0,30€/lot

et la c'est pire.

Bref après encore une grosse perte et quelques gains je reprends mes esprits et coupe la plateforme une bonne foi pour toute et rentre à la maison.
Je viens seulement de finir de diner et de décompresser, je me rends compte que je l'ai échappée belle aujourd'hui à me retrouver seulement avec 3 jours de trading partie en fumés cela aurait été pire

si je ne me suis pas ressaisie, les expériences précédentes m'on fait réagir certainement.
C'est ma première vrai perte de l'année et j'espère la dernière, je pense qu'elle arrive au bon moment pour se remettre en question, c'est vrai que je peut attribuer cette claque à la fatigue mais je pense que j'été en excès de confiance.
Donc je perds 88 points en 20 / 8 / 9 avec un profit factor de 0.78
Je suis encore vert ce mois avec 120 points et je pense m'arrêter là pour le mois de Février, je verrai dans quels état d'esprit je serai Lundi, si j'ai le moral je reprends le trading sinon je laisse la semaine et celle qui suit passer tranquillement.
Bonne soirée
-
- DetailedStatement.gif (5.9 Kio) Vu 507 fois