ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Référence écran

par Tonny47 » 02 mars 2016 13:43

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, ou pas je suis nouveau dans le coin et je m'adonne à cette nouvelle passion le sclaping. Simplement j'ai juste un pc portable 13 pouces et j'ai les yeux qui piquent très rapidement.

J'ai tjrs voulu investir dans un écran mais,je n'ai jamais franchi le pas. J'ai lu pas mal d'article sur le forum à ce sujet et je pense opter pour un 27pouces. Un seul devrait être suffisant vu mon niveau actuel...

Simplement il y a des centaines de modèle différents et les prix sont très variables.
Ma question est donc :
-Quel sont les paramètres à regarder pour l'achat d'un écran afin de faire du trading mais aussi regarder quelques films(HQ). Pas de jeux.

Si vous avez des références à partager n'hésitez pas.
Merci

Re: Référence écran

par chad » 02 mars 2016 14:20

salut tout dépend ton budget il y'a les 4K? tu veux un écran pc ou une tv ?

Re: Référence écran

par Tonny47 » 02 mars 2016 15:24

un écran pc me parait plus approprié ?
J'ai pas vraiment de budget, j'aimerais juste allié utilisation et prix ? Est-ce qu'un écran 4K est nécessaire pour du trading ? J'ai lu sur le forum qu'on ne voyait pas la différence.

Re: Référence écran

par Benoist Rousseau » 03 mars 2016 09:00

Nécessaire pas du tout.

Confortable oui. Sur un Event 4K tu as la densité d'affichage de 4 écrans HD. Donc tu en mets plus mais c'est plus petit dans ce cas là

Pour ma part j'adore j'en ai 6 écrans 4K lol MAIS je suis hypermétrope donc j'ai besoin de choses petites c'est un confort pour moi. Mais pour d'autres ce sera la catastrophe trop petit. Il faut vraiment essayer un écran 4K avant à mon humble avis

Re: Référence écran

par Tonny47 » 03 mars 2016 09:25

Oui j'ai vu ta config grâce à la vidéo sur ton site. Après vu le temps que tu passes devant tes écrans, je trouve justifier d'investir une certaine somme dans du très bon matériel.
Ceci-dit tu as raison, le mieux est de tester le 4K, j'irais donc en magasin voir ce que cela donne. Quand je serais de retour au pays... :lol: :lol:

Re: Référence écran

par gillvess » 10 mars 2016 20:30

Bonsoir sans faire la promotion pour telle ou telle marque y a il des modèles en 4 k référence ?

Re: Référence écran

par DarthTrader » 11 mars 2016 02:24

regarde chez iiyama...

Sujets similaires
ou trouver les cours de référence ??
par Davidof » 04 oct. 2017 23:35 (3 Réponses)
quelle référence pour calculer le rendement d'1 action?
par Stan » 19 déc. 2017 16:01 (3 Réponses)
Petite tablette de bonne référence
par Trading72 » 16 mai 2019 14:54 (7 Réponses)
Double ecran
Fichier(s) joint(s) par maliko » 27 janv. 2013 19:04 (5 Réponses)
Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Thierry breizh » 23 déc. 2013 09:08 (29 Réponses)
Fonds d'écran
Fichier(s) joint(s) par bzumell1 » 08 sept. 2014 07:52 (11 Réponses)
Logiciel pour écrire, dessiner sur l'écran de son pc
par Amarantine » 11 sept. 2014 11:40 (11 Réponses)
Résolution écran
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2014 15:00 (9 Réponses)