ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix

par Missa » 04 févr. 2016 19:30

Tu la vois la ligne de prix qui arrive sur le support que tu reluques depuis une heure!
Ca y est elle est dessus pile poil, tu cliques achat et hop la claque: Le prix est x points à coté. :mur:

Enervant, non. :lol:

Missa a fait un petit essai d'afficher la ligne de prix + la zone achat vente (ligne bid/ask).

Constat: La zone achat/ vente est plus rapide à l'affichage, elle se déplace plus vite que la ligne de prix (qui se replace en son milieu un peu plus tard) et plus vite que la bougie en cours.

Enfin c'est comme ça sur les graphes de missa, à voir chez vous.
ezgif.com-resize.jpg
ezgif.com-resize.jpg (136.87 Kio) Vu 795 fois

Re: Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2016 19:38

Utilise la L3 ouTakascalper c'est ce qu'il y a de plus rapide ;) et tu trouveras ton graphique encore plus lent...

Re: Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix

par Missa » 04 févr. 2016 19:51

Oui la L3 et Takascalper c'est le pied.
Un grand merci à nos Génies :top:

Mais pour ceux qui ont du mal comme moi à ce détacher du graphe mieux vaut privilégier la zone achat vente

Re: Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix

par plataxis » 05 févr. 2016 00:01

Benoist a écrit :Utilise la L3 ouTakascalper c'est ce qu'il y a de plus rapide
En démo j'ai l'impression que le passage d'ordre rame un peu depuis chez moi, comme ce que j'avais depuis le passage d'ordre depuis PRT. Du coup je n'ose pas en réel car ma connexion médiocre pourrait être en cause. Au ticket web je suis toujours exécuté au prix cliqué, même si parfois le prix change à l'instant du clic. Il me semble que la plateforme web intègre dans l'ordre "marché" le niveau du prix qui a été demandé, comme expliqué sur cette page :
http://www.ig.com/fr/execution-cours
Je me demande si les API ont les mêmes qualités. En démo avec connexion moyenne c'est clair que non. En réel et avec une connexion optimale j'imagine que ce n'est peut-être pas (ou moins) sensible.

Re: Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix

par Richard » 05 févr. 2016 15:47

Même cas que toi Plataxis, j'ai tradé avec la L3 en démo et je suis pas toujours exécuté au prix cliqué (parfois mieux parfois moins bien) par contre sur la plateforme j'ai aussi toujours eu le prix cliqué... Après vu que le flux est plus rapide le temps d'appuyer sur la clavier et ça change!

Ma connexion est bonne donc je pense que je vais essayer en réel* quelques jours pour voir la différence :)

Sujets similaires
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
Streamdeck et rafraichissement
Fichier(s) joint(s) par FullPower » 13 mars 2021 18:59 (1 Réponses)
Rafraichissement d'un Bonsaï négligé
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 24 avr. 2021 21:31 (2 Réponses)
vous avez remarque......
par DéBé » 21 janv. 2013 17:49 (24 Réponses)
Vous avez remarqué, tout ce qu'on dit
par bzumell1 » 10 sept. 2014 00:41 (2 Réponses)
IG - remarque surprenante ?
par Benoist Rousseau » 21 avr. 2016 20:08 (11 Réponses)
besoin aide rapidité prorealtime
Fichier(s) joint(s) par Julik » 29 nov. 2014 11:55 (9 Réponses)
Tester votre rapidité au Scalping
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 janv. 2016 12:25 (31 Réponses)