ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Remerciements à Mr Benoist Rousseau

par flo_est » 15 mars 2018 18:15

bonsoir à tous

je vous invite tous à acheter le livre de Benoist Rousseau je vais le faire bien volontiers car sans lui aprés 2 ans de recherche je n'aurai jamais compris le peu de choses que mon petit cerveau à compris.
pour moi c"est un jour tres particulier car aujourd’hui pour la 1ere fois je suis en positif après 08h00 sur le Dax à ce battre avec lui !!!
j'en ai presque les larmes au yeux !!
je suis très fier mais surtout je remercie beaucoup Benoist Rousseau !!!
merci merci merci

la connaissance ne vaut que si elle est partagée !!! ben la on en a un bel exemple !!!

après tout ce que l'on peut retrouvé sur ce forums c"est la moindre des choses de lui prendre son livre !!!! sa fait plaisir à tout le monde !!


vivement celui sur le scalping !!! qui sait un trésors de guerre j'en suis sur.

merci encore Mr Benoist Rousseau

seul un imbécile ne peut pas voir que c'est un message d'appel et d'encouragement à lever la classe ouvrier à un autre niveau que celui de gueux.
ensemble camarade et grâce à Mr Benoist Rousseau on prendra le système financier à son propre piégé !!!

mille fois merci Mr Benoist Rousseau

j'ai oublie un truc bon c'est en demo que j'essai d'apprendre mais je suis très fier de 2 personnes ce soir !!!
Mr Benoist Rousseau mon maître et moi même un jeune apprenti de 42 ans quand même ..lol

A+ Flo

Re: remercient à Mr Benoist Rousseau

par kissyoubaby » 16 mars 2018 21:43

Je cherchais un endroit pour créer une page de remerciement et je vois que ça vient d être fais ici. Parfait !
Merci beaucoup Benoist pour ce site de partage GRATUIT je regarde pleins de vidéos de personne différentes pour me former et me perfectionner je tombe sur pleins de personnes qui proposent des formations payante plus ou moins coûteuse et je me pose toujours la question suivante lorsque je tombe sur leurs vidéos: sont ils vraiment passionné par le trading et l enseignement en second. Parfois meme j ai l impression qu ils font ca par fierté de se montrer . J ai toujours un doute à ses questions . Toi quand je regarde tes vidéos désormais je ressent vraiment une veritable passion du trading ( voir même peut être une addiction mais ça ce n est pas important à mes yeux du moment que tu aimes ce que tu fais et que tu ne mets pas te vie en danger ce qui n a pas l air d'être le cas pour le môment ahah ) Tes contenues de vidéos sont très intéressant je trouve ça vraiment merveilleux ce que tu fais car si je ne me trompe pas tu es un véritable bon trader et non un charlatan et tu exposes tout les sujets auxquel tu penses à nous montrer sur le trading et tout cela gratuitement.
Comme je disais dans ma description il y a quelques mois je travail dans le poker depuis plus de 10 ans et je ne pense pas me tromper à ton sujet sur la passion que tu as envers le trading.( dans le poker aussi il y a pleins de formateurs contre rémunération et une bonne partie sont de bons charlatan ou font ca dans un but purement financier sauf quelques exceptions mais ce sont vraiment des exceptions et la je parle en connaissance de cause et j ai l impression qu' ont peux comparer en quelques sortes le monde du poker au monde de la finance ) .

Encore un grand merci à toi. BRAVO ! J espère te rencontrer un jour pour te remercier en live!
Merci encore !

Sujets similaires
Remerciements... - Benoist
par Benoist Rousseau » 15 nov. 2014 15:06 (3 Réponses)
Remerciements au forum et à la communauté
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 02 août 2014 22:56 (18 Réponses)
Remerciements
Fichier(s) joint(s) par Hakadar » 09 janv. 2017 19:55 (6 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
remerciements
par ChristelleP » 29 avr. 2021 17:04 (2 Réponses)
Bravo à Benoist Rousseau
par FaiseurDeFortune » 27 mai 2015 11:57 (4 Réponses)
Benoist Rousseau, 118 218, oui bonjour ?
par alexandre511 » 31 juil. 2015 10:59 (2 Réponses)
Nouvelle video Interview Benoist ROUSSEAU 2015
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 13 oct. 2015 19:01 (48 Réponses)
L'article où Benoist Rousseau parle de son siège balle
par Florine » 16 janv. 2017 11:06 (10 Réponses)