tu passes sur Rennes ?
Oui pour te voir et un autre copain ensuite je vais dans le Finistère sud
J'en serai pour le salon, sans faute aucune pour la conférence de 17h, et si possible après pour boire un coup tous ensemble à notre santé 

c'est réservé Matthieu L
Yes ! J'ai hâte 

Miju dans la place ! Wahou faut que je me trouve une réunion sur Paris ce jour là !
Mince un vendredi ... ça va être plu dur ... je verrais à mon retour de congé !
Mince un vendredi ... ça va être plu dur ... je verrais à mon retour de congé !
Bonjour à tous les membres, j'adorerais partager ce moment avec vous au restaurant après le salon si c'est possible. 

Normalement, ce sont les membres connus et qui participent activement au forum qui partagent un bon moment entre eux.
Mais c'est tout-à-fait possible parce que d’ici là, tu peux devenir un membre actif et apprécié. On te prend donc une place conditionnelle.
Mais c'est tout-à-fait possible parce que d’ici là, tu peux devenir un membre actif et apprécié. On te prend donc une place conditionnelle.

Bon ben je viendrais pas , par contre je serais au stand « Stan it’s great » avec xxxx,porte clé et divers goodies seront distribués,Amarantine a écrit :Normalement, ce sont les membres connus et qui participent activement au forum qui partagent un bon moment entre eux.

Burzum: comme tu blagues toujours à froid et que j'ai la comprenette difficile pour l'humour en général, j'espère que c'est une plaisanterie pour "Bon ben je viendrais pas"? 

je vais faire de la voile dans la baie de Quiberon ^^
Carnac , Quiberon c'est mon coin !! Profite du Festival interceltique début aout !
Non Amarantine je n'irai pas au salon de l'AT 

Salut,
Je suis en train de gérer mon planning pour faire un tour au Salon, je partagerai avec plaisirs ce moment restaurant, me reste t il une place

Je suis en train de gérer mon planning pour faire un tour au Salon, je partagerai avec plaisirs ce moment restaurant, me reste t il une place

Bon, ben je serai pas là.....
Et toi Benoist, tu vas faire de la voile CHEZ moi et on ne me dit rien ????

Et toi Benoist, tu vas faire de la voile CHEZ moi et on ne me dit rien ????

Au ....(de souche)...
bzh powaaaaaaa !
le prochain restaurant faut le faire en bretagne !