c'était la canicule cet été Miju et il ne pleut plus depuis des mois
je te paie une galette mon Mij ?
canicule à 20 degrés, il va s'enrhumer 
35 cet été
à l'ombre
à l'ombre
il prendra une petite laine 
oui on a une vision de l'avenir, sud de la France = MAghreb et nodr de la Farnce = sud de la France au niveau climatique
oui on a une vision de l'avenir, sud de la France = MAghreb et nodr de la Farnce = sud de la France au niveau climatique
avec des hivers plus froids
la nous sommes en dessous des normes de saison par exemple
et moins d'intersaisons
la nous sommes en dessous des normes de saison par exemple
et moins d'intersaisons
Remarque ici, cela fait 3 semaines qu’il pleut... j’en frise...
rien ne va plus
ici pas un nuage
ici pas un nuage
Miju, j'ai jamais eu aussi froid que quand j'habitais à Marseille. Logement mal isolé et l'hiver le mistral ... c'est quand même frigorifiant.
Tu pourras répondre à ta femme, que le soleil ne rend pas les gens heureux ...
En générale la chaleur humaine est inversement proportionnel à la quantité d'ensoleillement.
Compare l'attitude d'un lillois vs d'un marseillais (allez d'un avignonais car tu vas me répondre que marseille c'est encore autre chose/différent des varois, cannois et autre niçois).
Au premier abord le gars du sud va te causer comme si on était ami depuis 30ans mais en fait ... rien. LE gars du nord va demander un peu de temps avant de t'accueillir à bras ouvert.
Mentalité et façon d'agir très différente.
Tu pourras répondre à ta femme, que le soleil ne rend pas les gens heureux ...
En générale la chaleur humaine est inversement proportionnel à la quantité d'ensoleillement.
Compare l'attitude d'un lillois vs d'un marseillais (allez d'un avignonais car tu vas me répondre que marseille c'est encore autre chose/différent des varois, cannois et autre niçois).
Au premier abord le gars du sud va te causer comme si on était ami depuis 30ans mais en fait ... rien. LE gars du nord va demander un peu de temps avant de t'accueillir à bras ouvert.
Mentalité et façon d'agir très différente.
Lille ça déchire
et les bretons sont géniaux
et les bretons sont géniaux
Oui. De vrais lèche-Q ici.
Plus je vis ici et moins je supporte le mistral. En hiver, c’est terrible.
Plus je vis ici et moins je supporte le mistral. En hiver, c’est terrible.
C'est vrai que c'est un peu froid la Bretagne.
pas du tout c'est moins froid que Paris
après moi je suis dans les terres
mon vendeur d'huitre m'a dit samedi qu'il avait 11° à 6 du mat
ici 1°
mon vendeur d'huitre m'a dit samedi qu'il avait 11° à 6 du mat
ici 1°
@noko : Paris n'est pas une référence au niveau température. 
Comme me disais des potes Bretons : Nous on est au SUD de Paris ... géographiquement c'est imparable. 
""""
L'absence de climatisation dans les autobus Mercedes-Benz de Keolis Rennes est critiqué par les conducteurs de la société au cours de l'épisode de canicule de la fin du mois de juin 2017, le syndicat CGT demandant quant à lui la mise en place d'une prime de chaleur
""""
L'absence de climatisation dans les autobus Mercedes-Benz de Keolis Rennes est critiqué par les conducteurs de la société au cours de l'épisode de canicule de la fin du mois de juin 2017, le syndicat CGT demandant quant à lui la mise en place d'une prime de chaleur
""""
peut-etre mais les parigots sont capables de dire qu'il fait froid en bretagneloilodan a écrit :@noko : Paris n'est pas une référence au niveau température.
et d'ailleurs il pleut plus à Paris mais moins souvent
Le mistral finira par m'emporter où il veut !
La mentalité ? Oh mon dieu ! On a des névrosés ici
La mentalité ? Oh mon dieu ! On a des névrosés ici
comme dirait Orelsan
dans le sud on t'enfume avec le sourire
ça se ressent dans leur façon de conduire
dans le sud on t'enfume avec le sourire
ça se ressent dans leur façon de conduire
Sujets similaires
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
Tianducheng, la ville chinoise qui copie Paris
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 janv. 2021 14:45 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 janv. 2021 14:45 (3 Réponses)
Philadelphie (USA) la ville des zombies
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 sept. 2021 19:13 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 sept. 2021 19:13 (14 Réponses)
Norilsk , la ville la plus pourrie du monde
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 16 sept. 2021 15:21 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 16 sept. 2021 15:21 (4 Réponses)
