Est-il nécessaire d'avoir un écran monopolisé pour du swing?
Tu pourrais n'afficher en permanence que le scalp + daytrading pour plus de confort, et de temps en temps afficher le swing (toutes les 4h si tu analyses les graphes en H4 par ex.)
Tu pourrais n'afficher en permanence que le scalp + daytrading pour plus de confort, et de temps en temps afficher le swing (toutes les 4h si tu analyses les graphes en H4 par ex.)
