ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Retour de Koh Lanta

par farwest » 15 Mar 2019 22:07

ça y est ils sont de retour les aventuriers ce 15 mars ainsi que Denis Brogniart et ses chemises impeccables sous 30 degrés et un taux d'humidité de 80% :D

Personnellement j'adhère à ce programme mais ce n'est pas le coté aventure et sportif qui m'attire le plus mais le côté psychologique d'ailleurs on le voit bien les femmes sont souvent gagnantes preuve que ce n'est pas la testostérone qui fait gagner.

Je pense qu'une des variables la plus compliqué à gérer est l'ennui comme en trading :lol2:

Re: Retour de Koh Lanta

par Benoist Rousseau » 15 Mar 2019 23:32

Lol sûrement

par Miju » 15 Mar 2019 23:47

Je pense que l’on nous montre plus la relation romancée entre les participants que la difficulté qu’ils vivent. Je déteste la télé réalité commerciale mais ces émissions « jusqu’au boutisme » ont un réel intérêt. Le dépassement de soi, l’adaptabilIté en communauté et l’instinct de survie.

par Florian » 16 Mar 2019 08:55

Les femmes seront toujours plus forte mentalement que les hommes.

par Guillaume de Russie » 16 Mar 2019 09:02

Toujours je ne sais pas mais souvent oui :)

par Miju » 16 Mar 2019 09:42

Elles utilisent plus leur intelligence que leur muscle. Tu peux tout retourner dans tous les sens, les grandes étapes de l’humanité ont toutes été conquises par l’intelligence, pas par les biceps

par Florian » 16 Mar 2019 10:01

Ahhhh voilà ! :)

par Guillaume de Russie » 16 Mar 2019 10:26

Miju :top:

par Benoist Rousseau » 16 Mar 2019 11:26

Miju a écrit:Elles utilisent plus leur intelligence que leur muscle. Tu peux tout retourner dans tous les sens, les grandes étapes de l’humanité ont toutes été conquises par l’intelligence, pas par les biceps

Ta femme était en train de lire quand tu écrivais et tu avais peur de t'en prendre une ? avoue :D

par Florian » 16 Mar 2019 11:29

Mdrrr :lol: :lol: :bravo:

ProRealTime