Faut penser à le nettoyer de temps en temps sinon ... :musique: Allez tu sorts ton cif/carolin/mrPropre et hop un coup d'éponge (badigeonnage de détergeant, miam)Oli a écrit :... faire chauffer au micro-ondes bien pourri...
oui ils ont juste remplace le a par du b lol
mon prof de chimie rigolait bien .
des perturbateurs endocriniens y en a partout vous inquiétez pas on a tous notre dose quotidienne
mon prof de chimie rigolait bien .
des perturbateurs endocriniens y en a partout vous inquiétez pas on a tous notre dose quotidienne
Salut Falex
Ben, cuisiner un minimum pour ses gamins, et pour soi, et conditionner dans du verre ce n'est pas sot non plus.
Ah mais oui, suis-je bête, le sapiens d’aujourd’hui court toute la journée, ne prend plus le temps pour grand chose, et consomme du tout fait... même dans leurs "instants cultures", tout mâché qu'on vous dit, du M6 conditionné au Bisphénol A et on aura fait le tour hihihi

Ben, cuisiner un minimum pour ses gamins, et pour soi, et conditionner dans du verre ce n'est pas sot non plus.
Ah mais oui, suis-je bête, le sapiens d’aujourd’hui court toute la journée, ne prend plus le temps pour grand chose, et consomme du tout fait... même dans leurs "instants cultures", tout mâché qu'on vous dit, du M6 conditionné au Bisphénol A et on aura fait le tour hihihi
falex a écrit :Allez tu sort ton cif/carolin/mrPropre et hop un coup d'éponge (badigeonage de détergeants, miam)

les perturbateurs y en a dans l'eau en bouteille et du robinet dans l'air de nos maisons dans les poêles tefal dans le mobilier dans les gels douches les plastiques des voitures qui relarguent surtout les neuves...
Plus sérieusement, 75% des petits pots sont en verre. donc le BpA (ou B) doit se retrouver uniquement dans l'opercule (et encore je ne suis pas même pas sur).
des perturbateurs y en a dans la bouffe elle même et oui sûrement le plastique de l'opercule
y a plus de pcb dans un oeuf élève en plein air qu'en battery ....
En tout cas moi je racle bien l'opercule pour être sur que "BB" ai sa dose de BpA qutodienne 

Yep Chad