ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Saison 3 NARCOS

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2017 18:41

dingue...

Re: Saison 3 NARCOS

par DarthTrader » 10 sept. 2017 19:12

j ai fini la S3 ce WE et coïncidence j ai rencontré un ancien colonel aujourd hui a la retraite qui était en poste à Medellin pendant la traque de Pablo puis qui à été muté à Cali, trucs intéressent selon les unité il changeait d affectation tout les 1, 2 3 ou 4 ans , claire que ne 4 ans il y a largement le temps d être pleinement corrompu
Jorge Salcedo à récemment donner une interview au média , vous la trouverez facilement avec une recherche

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 10 sept. 2017 19:51

tu as vu D'Arth , d'après Bizness insider, en 2017 la Colombie vient de passer numero 1, des pays les plus,dangereux au monde,
Je ne sais pas çe que ça vaut, devant le Nigeria, je sait pas si les amis sont aller au Nigeria, moi j y,est passer 1 mois en 2011, dont les deux premiers jours en prison... lol

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 14:54

À oui en 2013 en Colombie j'ai était droguer à la scopolamine, je me,suis,réveiller 2 jours après dans un hopital sans aucun souvenir de ces 2 jours...
Tout est de ma faute, erreurs sur erreurs , je le prend comme une expérience, je m'en sort sain et sauf
je pourrais écrire un livre sur ma vie :lol2:

Re: Saison 3 NARCOS

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 14:58

lol surfeur

Re: Saison 3 NARCOS

par chad » 11 sept. 2017 15:51

je connaissais pas la scopolamine !

Re: Saison 3 NARCOS

par chad » 11 sept. 2017 15:53

''Elle est utilisée sous le nom de « burundanga », notamment par des bandes d'escrocs en Colombie, pour dépouiller des victimes qui, sous son effet, perdent leur volonté et se laissent faire, oubliant ensuite ce qui s'est passé. Elle a aussi été utilisée de la même façon en France en 2015''

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 16:49

Drogue la plus puissante au monde, vient d'une fleur qui pousse en Colombie, je croit.
Ce jour là, chose que je ne fait jamais, j'avais mon passeport, je me le suis fait voler bien sûr,
Quand je suis aller à l'ambassade de Bogota , pour le refaire, quand le gars a vu mon passée, il ma dit, vaut mieux que cela soit arriver à un gars comme vous :lol2:

Mon histoire est passer un peu partout sur le net, guide du routard, lonely planer et autres, fuite de l'ambassade

Je m'en tire,bien quand même, j'aurais pu finir avec un rein en moins, j'ai eu de la,chance javais 500€ en liquide, mon passeport, les,gars on eu quelques choses,
Et de superbes chaussures en cuir,
Fini pied nu en chemise à l'hôpital ... :joker:

Re: Saison 3 NARCOS

par DarthTrader » 11 sept. 2017 17:12

pour Bizness insider oui j avais lu sa m étonne un peu certe ici c est pas sur mais quand même avec un minimum de précaution c est pas si terrible
pour le burundanga, toute les semaines il y a des cas reporter dans les journaux de personne qui disparaisse 48 72H surtout a bogota et surtout suite à un trip en taxi , mais ça arrive dans d autre ville , effectivement tu peut te réveiller avec un rein en moins ou ne pas te réveiller ....

une des raison pour laquelle les gens sont plus heureux qu en france ici , pas besoin de chemise lacoste ou chaussure nike, être en vie et profité du soleil suffit a beaucoup de personne ici

Re: Saison 3 NARCOS

par DarthTrader » 11 sept. 2017 17:19

http://reports.weforum.org/travel-and-tourism-competotoveness-report-2017/ranking/#series=TTCI.A.02

france 67 derrière nicaragua ça permet de relativiser le classement

Re: Saison 3 NARCOS

par Jim » 11 sept. 2017 19:07

Les subtilités régionales sont souvent à nuancer.
Le site du Quai d'Orsay est une mine d'or si tu voyages dans des pays qui craignent.
Voilà ce qu'ils disent pour la Colombie :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/colombie/#securite

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 19:13

Nul zéro, si tu les écoutes tu va nulle part...
:lol2:

Re: Saison 3 NARCOS

par Jim » 11 sept. 2017 19:31

Non, il est généralement bien fait. Chacun met son curseur de sécurité là où il le sent.
Perso, je ne mettrai pas les pieds dans une zone rouge. Et j'évite l'orange. Jaune, ça me suffit, j'ai eu mes propres galères. Le touriste lambda, il vaut mieux éviter qu'il sorte de la zone verte....

Ca devrait te plaire si tu aimes l'aventure : tu vas dans un pays que tu ne connais pas et tu pars direct vers la zone rouge :joker:

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 19:35

Merci jim, je connaît bien déjà, je rigole, quand je pars dans un pays chaud, je prend tous les renseignements possible bien sur

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 19:36

La Colombie zéro risque

Re: Saison 3 NARCOS

par DarthTrader » 11 sept. 2017 19:54

il y a un mois j était à buenaventura zone rouge ..... pas eu de pb,

zéro risque a mon sens ça n existe pas même à paris dans le 16e tu peut te faire dépouiller , Zanshin c est la règle et ton assurance vie ou que tu soit

Re: Saison 3 NARCOS

par SURFEUR » 11 sept. 2017 19:59

Oui je plaisante D'Arth, un ami à moi est sorti de sa voiture samedi soir à Narbonne, il a pris un coup de barre de fer , et c'est fait braquer la voiture

En voyage être toujours en mode alerte.

Re: Saison 3 NARCOS

par GDX23 » 21 sept. 2017 20:10

Salut !

Je viens de finir la saison (j'ai un peu trainé lol)

J'ai trouvé que la saison c'est un peu accéléré vers l'épisode 6 - 7
Spoiler:
J'ai eu peur pour Jorge !

Re: Saison 3 NARCOS

par takapoto » 11 nov. 2017 19:49

Un témoignage du vrai Jorge Salcedo :
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Narcos-saison-3-le-vrai-Jorge-Salcedo-demele-le-vrai-du-faux

Re: Saison 3 NARCOS

par takapoto » 11 nov. 2017 19:53

Un diaporama comparant les acteurs aux vrais personnages :
http://www.express.co.uk/pictures/pics/15705/Narcos-real-people-Pablo-Escobar-Netflix-pictures

Sujets similaires
Narcos Saison 2
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 05 sept. 2016 18:52 (5 Réponses)
El Chapo, la "suite" de Narcos saison 3
Fichier(s) joint(s) par Bobbix » 12 nov. 2017 22:27 (24 Réponses)
Série Narcos
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 01 sept. 2015 18:59 (17 Réponses)
Saison des résultats entreprises US
par tonpote » 09 janv. 2012 14:29 (14 Réponses)
Broadchurch - Saison 1
Fichier(s) joint(s) par mcf87 » 26 janv. 2014 18:57 (2 Réponses)
Le trader chez son psy (fin de la saison 1)
par TontonDav » 02 févr. 2015 06:51 (2 Réponses)
Game of Thrones Saison 4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 févr. 2015 19:03 (4 Réponses)
House of Cards saison 3
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 mars 2015 17:59 (11 Réponses)
Game of Thrones Saison 5
par Benoist Rousseau » 16 juin 2015 10:37 (3 Réponses)