ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 22:48

YOOO! :bravo: :bravo:

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir cette file ; mais je me lance, après les péripéties que je viens de vivre , un petit coup d'Andlil et ça repart :shock: ...

Week-end caniculaires en approche :oops: :oops: :oops: ;

je viens de passer 3h à faire la navette (à pied) entre ma (belle) peugeot 605 et la station service (2 fois 45 minutes de marches + noyage de moteur + l'attente...) ;

oui un gros 2litres essence ça consomme,
oui ce n'est plus ma 205 diesel qui se contentait de quelques gouttes d'huile de friture pour rouler :musique: ;

oui ma jauge d'essence n'est pas du tout fiable :mur: :mur: (peut-etre la chaleur?); fin bref tomber en panne sèche quelle honte en plein cagnard et en plein ghetto rennais ; y'a pas mieux !
la-tour-sarah-bernhardt-en-travaux-en-mars-2015.jpg
la-tour-sarah-bernhardt-en-travaux-en-mars-2015.jpg (113.87 Kio) Vu 1232 fois
Sinon niveau trading ; je vais pas pouvoir aider ; j'ai passé 3 scalps cette semaine sur eur/usd ; je suis plus dans le game :cry: :cry: ...

certains ont l'air d'avoir écumés des pertes ; bravo d'avoir le courage de les publiées ; et la roue tourne , surement ; probablement ...

en tous cas , hydratez vous et j'espère qu'on battera le record de pages ce week-end; moi ça sent le grand ménage de printemps et avancer la lecture de ma bible de biologie ... j'en suis P59 sur 1650; faut y croire

:musique: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :top:

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par Anonyme01 » 03 juil. 2015 22:52

Eh ben, tu as du courage pour lire ce bouquin de biologie :) Je te souhaite d'arriver au bout et bien au-delà ;)

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 22:55

lol je vais surement mettre 3ans à me le faire car il regroupe les notions des 3 années de licence au moins...

Ca va Sam, tu crois que j'ai le DROIT d'ouvrir la file du week end?

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 22:59

c'est le genre de bouquin où tu peux bloquer sur un schéma quelques jours le temps de le comprendre bien comme il faut

c'est ça le bouquin 1600 pages (je l'ai trouvé en pdf mais je vais peut-etre l'acheter, super complet)

http://livre.fnac.com/a4197849/Neil-A-Campbell-Biologie

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 23:11

purée mais il refait super chaud c'est horrible

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par Anonyme01 » 03 juil. 2015 23:12

Je pense que cela pourrait être un super achat, surtout s'il regroupe autant de matière. Pour un livre de 1600 pages, ce n'est pas cher je trouve.

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 23:15

Surtout qu'il est très bien écrit, j'ai le pdf , je me demande ce qui est le plus pratique = trimballer le pc portable ou le pavé (le parpaing) de 1600pages??

edit = ne me parlez pas de tablettes ou liseuses j'en veux pas

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par Amarantine » 03 juil. 2015 23:27

chad: bien sûr, rien n'est interdit, mais j'aurais préféré que tu laisses ou swapping, les 2 compères du week-end ouvrir leur file habituelle.
Ceci dit, tu aurais pu raconter ta mésaventure dans "Le café des traders" où ce serait davantage sa place.

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 23:30

Amarantine a écrit : j'aurais préféré que tu laisses ou swapping, les 2 compères du week-end ouvrir leur file habituelle.
.
j'avais juste envie d'ouvrir une file, jamais fait, je me doutais bien que j'aurais pas du ; sorry :?

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par DarthTrader » 03 juil. 2015 23:39

tant que le bar est ouvert peut importe qui ouvre ou qui sert la bière ou mojito ou piña colada .... sans alcool bien sur :P

Sláinte!

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 23:41

DarthTrader a écrit :tant que le bar est ouvert peut importe qui ouvre ou qui sert la bière ou mojito ou piña colada .... sans alcool bien sur :P
c'est ce que je me suis dit aussi vu que c'était le week'end et qu'il y'avait pas foule ; je pouvais jouer mon tavernier d'un soir...mais j'ai ptet pris la place d'un(e) autre du coup , :?

tu bois pas d'alcool? pas de sousss, un bon smoothie bien frais pour Darthhhhh :top: :top:
fruit-smoothies.jpg
fruit-smoothies.jpg (239.05 Kio) Vu 727 fois
edit = ce matin on parlait de la colombie dans les bandeaux de rmc decouverte (la 24) ; enttre le grave accident (??) et la progression de la production de c*ke de 50% en un an

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 03 juil. 2015 23:58

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Jsurtout s'il regroupe autant de matière.
on ne parle que de biologie ; il n'y a pas 36 matières, meme si la chimie, la physique et les maths s'appliquent à la bio; il y'a des ouvrages spécifiques de biochimie ou autres

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 04 juil. 2015 00:00

en tout cas j'ai découvert les archées

https://fr.wikipedia.org/wiki/Archaea

je connaissais pas ces petites betes

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par DarthTrader » 04 juil. 2015 00:02

je bois de l alcool bien sur apres avoit vécu 3 ans en Irlande.... le sans alcool c etait pour Amarantine ;)

ici il produise de la coca qui pousse naturellement par contre le gros de la transformation ce fait au pérou et au mexique qui attire aussi les principaux flus d'argent

pour les explosion a Bogota rien de bien grave comparer à ce qu ils on fait dans le sud: http://www.romandie.com/news/Colombie-15-ans-pour-effacer-une-pollution-petroliere-attribuee/601601.rom

à l epoque ou j etait en irlande il y avait des attentats a cause des pb avec les brits et l ira, la grosse différence ici c est qu il n y a plus aucune revendication politique et que les farcs ne sont pas organisé et n on aucun leader
donc les pourparler de cuba avec le gvt colombien son inutile, les farc sont juste des petit groupe maffieux de personne sans education parceque ils ont ete enlever dans des village quand ils avait 6-7 ans et la seule chose qu'il savent faire c est de l extorsion
donc tant qu on les aura pas tous exterminé et fait grandir une génération qui est capable de travailler et vivre d un autre business que le crime le problème ne se resoudra pas
a l'epoque de pablo il y avait un leader desormais il n y a que des petit groupe de faibles qui se refugie derriere des armes a feu pour terrorise des paysans bref les farcs ne sont que des c*uille molle

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 04 juil. 2015 00:04

merci pour ces précisions Darth, au poil!

les bandeaux rmc disaient bien production en hausse de 50% , et que c'était enorme et problématique, après je ne sais pas si c'était coca ou produit fini, le fait est que cela doit etre une bonne partie du pib de la colombie

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par DarthTrader » 04 juil. 2015 00:16

bon je vais encore vous faire rire mais la grosse production de coca se fait dans les immense partie amazonienne du pays qui sont sans civilisation, ces région grace a la corruption des politiques locale on été vendue à des fonds americains....
il y a peu de retombé du trafic de drogue sur l économie local surtout que tout par a l export, sinon il y a bien de l herbe qui pousse naturellement aussi et qui est toléré mais vu les prix pratiqué ici impossible d en faire du business
de toute manière les colombien sont très retissant aux drogues en général parcequ il ont tous un membre de leur famille qui est tombé sous les balle des farcs ou un membre de la famille qui a eu sa maison brulé parceque il ne pouvait plus payé 'l impot revolutionnaire' d'autre part ils savent tres bien que ce commerce est populaire uniquement a cause de la forte demande occidental
donc ça les énervent qu on les prennent pour des dealers alors que les principaux dealers sont a NY paris et London et qu ici il n y a quasiment pas de consommation de drogue, ce qui est vrai a Genève j 'ai vu pas mal de c*ke ici jammais....

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 04 juil. 2015 00:22

encore un business qui profite aux GROS poissons; pas aux petits producteurs!!!

d'ailleurs aujourd'hui j'ai desesperement chercher un blackberry , espèce en voie de disparition ;

je suis passé à Geant St gregoire à 16h , parking fermer depuis le matin , a cause des tonnes de bouze deversées par les producteurs mécontents; c'était encore bien sale...

http://www.ouest-france.fr/colere-des-agriculteurs-des-hypermarches-rennais-pris-pour-cibles-3531091

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2015 01:50

C'est une bonne initiative chad aucun souci, est en vacances.

La file à Chad aba...

par swapping » 04 juil. 2015 08:39

Comme dit benoist, aucun problème chad :top:
c'est comme pour le trading, on le sent, on initie une position :lol:

Re: samedi 4 / dimanche 5 juillet 2015 = pour les accros

par chad » 04 juil. 2015 08:46

COOl merci à vous ça restera exceptionnel

Sujets similaires
les accros au trading saisons 1 et 2
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 oct. 2022 23:33 (2 Réponses)
File du Week-end sans sushi du samedi 18 juillet
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 17 juil. 2020 22:36 (48 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
Grosse annonce de Trump demain samedi 19 janvier 2019 à 21h
par noko » 19 janv. 2019 01:19 (9 Réponses)
le Good Morning trading : dans l'attente de samedi
par HellionReign » 18 oct. 2019 09:32 (4 Réponses)
On s’ennuie Ouverture des marchés le samedi Luttons ensemble
Fichier(s) joint(s) par farwest » 10 oct. 2020 16:40 (19 Réponses)
En ce long dimanche...
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 19 mai 2013 16:48 (55 Réponses)