ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Scalpeur one shot...?

par laurent074 » 07 Juin 2015 22:00

:lol2: :top:

par Thierry80 » 07 Juin 2015 22:04

Ecrire un livre peut-être pas dans l'immédiat mais faites attention Eversa surveille les moindres faits et gestes de chacun et vous remettra dans le droit chemin à chaque incartade :D

Spoiler:

par swingwin » 07 Juin 2015 22:04

:top: Eversa. Je m'en doutais un peu de la blague, mais j'avoue que je suis rentré dans le piège comme une souris attirée par le fromage.

par Eversa » 07 Juin 2015 23:21

:lol: Exact Thierry!

par esyfinances » 08 Juin 2015 12:30

:lol: thierry

Eversa, je serai curieux de voire ton livre, avec grand plasir, je te lirai ou de former le trader :mrgreen:

Lorsqu'on fait un one shoot avec un grand levier c'est comme jouer à la roulette, rouge ou noire, quitte ou double... C'est une manière de voir le trading, mais pas la mienne

par laurent074 » 08 Juin 2015 21:49

Curieux aussi de lire le livre d eversa! :roll:

par Eversa » 08 Juin 2015 22:22

Mais les gars, je n'écris pas un livre, c'était une blague!
Ma réponse à swing:
Eversa a écrit:Swing, c'est très gentil, mais c'était une blagounette, un clin d'oeil vers les auteurs qui n'ont jamais tradé de leur vie et qui se permettent d'écrire des livres ou de faire des formations.
Mais comme dit hier, j'apprends énormément de vous tous et j'acquiers peu-à-peu la théorie du parfait trader. :lol:

par esyfinances » 08 Juin 2015 22:27

Eversa, on monte un centre de formation en bretagne? et tu écris un livre dans la foulée, Trader avec andlill pour les nuls Préface par Benoist :lol2:

par Eversa » 08 Juin 2015 22:36

:lol: je crois que ce n'est pas un centre de formation qu'on monte, mais on se monte plutôt la tête. :lol:

par laurent074 » 08 Juin 2015 22:51

Le livre le livre le livre !!! :lol2:

Articles en relation
Réflexion d’un scalpeur
par AlgoFlex » 09 Oct 2015 22:00 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé