ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par serge75017 » 14 août 2014 19:03

Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double

(La différence entre plus haut et plus bas)
et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391

si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield :) )

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par Lisouille » 14 août 2014 19:13

serge75017 a écrit :
Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double

(La différence entre plus haut et plus bas)
et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391

si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield :) )
C'est du down dont je te parlais ce matin Serge, et te disais que ça ne bougeais pas... Et va savoir pourquoi aujourd'hui j'ai polarisé sur le down, et vu que ne trade qu'un indice à la fois... Bah résultat une belle journée de sommeil...

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par serge75017 » 14 août 2014 19:18

Lisouille a écrit :
serge75017 a écrit :
Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double

(La différence entre plus haut et plus bas)
et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391

si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield :) )
C'est du down dont je te parlais ce matin Serge, et te disais que ça ne bougeais pas... Et va savoir pourquoi aujourd'hui j'ai polarisé sur le down, et vu que ne trade qu'un indice à la fois... Bah résultat une belle journée de sommeil...
bah en marché fermé, normal que ce soit mou

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par benpen » 14 août 2014 19:46

Lisouille a écrit :
serge75017 a écrit :
Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double

(La différence entre plus haut et plus bas)
et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391

si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield :) )
C'est du down dont je te parlais ce matin Serge, et te disais que ça ne bougeais pas... Et va savoir pourquoi aujourd'hui j'ai polarisé sur le down, et vu que ne trade qu'un indice à la fois... Bah résultat une belle journée de sommeil...
Tu veux dire que tu parles du Dow ?

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par Lisouille » 14 août 2014 19:47

benpen a écrit :
Lisouille a écrit :
serge75017 a écrit :
Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double

(La différence entre plus haut et plus bas)
et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391

si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield :) )
C'est du down dont je te parlais ce matin Serge, et te disais que ça ne bougeais pas... Et va savoir pourquoi aujourd'hui j'ai polarisé sur le down, et vu que ne trade qu'un indice à la fois... Bah résultat une belle journée de sommeil...
Tu veux dire que tu parles du Dow ?
Oui

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par biotys3 » 14 août 2014 21:39

Trés néfaste le social trading pour les prises de position .

Non seulement cela ne te rapporte rien en P/L , on ne fait que mousser son égo en communiquant ses poses , mais SURTOUT ,et oh combien préjudiciable ,cela t'enlève énormément de flexibllité et te...comment on peut dire ... Cela t'entraine comme une spirale dans le BIAIS voilà (haussier ou baissier ) : tu ne vois qu'un coté du market celui que tu veux voir , que tu as annoncé devant la "réunion "...

Bref , c'est de la m...de communiquer ses poses .

Pour tout le reste , entraide, apprendre , faire apprendre et la déco..e (supprimé par la modération, merci de rester poli), c'est GENIAL ...

Sujets similaires
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
comment choisissez-vous vos actions en day trade
par Julik » 24 janv. 2013 04:02 (16 Réponses)
Day trade à très forte probabilité avec Bandes de VWAP
Fichier(s) joint(s) par Trizdar » 08 févr. 2021 12:20 (12 Réponses)
Nombre de trade par jour en scalping
Fichier(s) joint(s) par Breakout » 07 janv. 2020 10:48 (13 Réponses)
Scalping Forex - Quel broker ? Cible : 1 pt par trade
Fichier(s) joint(s) par masta » 04 mai 2020 20:10 (7 Réponses)
Vous avez tradé aujourd'hui ?
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 19:03 (11 Réponses)
Trade avec les Boll en UT5
par Benoist Rousseau » 17 sept. 2011 13:55 (4 Réponses)
contre trade
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2011 18:22 (1 Réponses)
Journal de Novice du Trade
par novicedutrade » 08 juin 2012 20:05 (11 Réponses)
stop et take profit à chaque trade?
par GDX23 » 27 oct. 2012 09:56 (8 Réponses)