et grphiquement le dax est tjrs en retard en daily ( dow approche fortement sa mm20 ) ..celle du dax est a 9391Lisouille a écrit :Le delta du down et du Dax aujourd'hui y'a pas photo... Le Dax fait le double
(La différence entre plus haut et plus bas)
si le dow fracasse sa mm20 par le haut ...le dax n aura pas le choix, d ailleurs il n a pas eu le choix ces derniers jours...et subitement les camions qui posaient probleme aux marchés boursiers ont disparu ( merci david copperfield
