bonjour tout le monde
Nan, j'ai déjà pas eu la force d'attendre l'ouverture, et en plus il est monté à 7h et quelques, je vous raconte pas la tête que j'aurais eu, c'est dommage.La nuit a été bonne Kalish ?le Nikkei est bien monté en tout cas ...
Bonjour Rogue, bonjour à tousRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Après une semaine merveilleusement ensoleillée, un week-end, comment dire... pourri ? J'espère que nous aurons une semaine de reprise du beau temps. Histoire de terminer le rodage de mon barbecue tout neuf.
Ah mais pardon, j'ai du me tromper de file... on parle trading ici c'est ça ? Ah ok. Bah mon objectif de la semaine ? Gagner des sous !![]()
J'ai bon ?![]()
Bon trades, et à plus !
Ton barbecue m’intéresse
A plusieurs le rodage ira plus vite non ?
bonne journée à tous !
Bonjour à tous et toutes,
Voici le petit point boursier du jour : https://www.andlil.com/journee-de-tradi ... 35029.html
Journée attentiste pour moi à mon avis, je vais passer la matinée à configurer les écrans pour trader sur trois comptes, et essayer d'optimiser l'utilisation de mon trackball avec.
Voici le petit point boursier du jour : https://www.andlil.com/journee-de-tradi ... 35029.html
Journée attentiste pour moi à mon avis, je vais passer la matinée à configurer les écrans pour trader sur trois comptes, et essayer d'optimiser l'utilisation de mon trackball avec.
Bonjour a tous,
Suis en deplacement.professionnel pour 2 jours ( je vous ecris actu du TGV en direction de Paris).
Je pense donc etre discret pour les 2 j.
J ai tojjours mes swing cac en portif avec pour target la zone mais 3920/3930 mais je vais probablement laisser courrir peut etre un peu plus....
Bonne journee
Suis en deplacement.professionnel pour 2 jours ( je vous ecris actu du TGV en direction de Paris).
Je pense donc etre discret pour les 2 j.
J ai tojjours mes swing cac en portif avec pour target la zone mais 3920/3930 mais je vais probablement laisser courrir peut etre un peu plus....
Bonne journee
Achat 8252 revendu 8254, doute alors qu'objectif 8262. La journée aurait pu être finie 
J'ai l'impression qu'on va voir Benoist plus souvent maintenant... 
Il y a des chances 
Allez 8280, fais moi mal j'aime ça
Salut à tous,
Dommage Benoist, pareil pour moi vendredi j'ai une PV de 27 pts sur le CAC, j'ai coupé trop tôt, je pouvais prendre encore 20 pts. Grrrrr....ah la psycho des traders !!!!!!!
Dommage Benoist, pareil pour moi vendredi j'ai une PV de 27 pts sur le CAC, j'ai coupé trop tôt, je pouvais prendre encore 20 pts. Grrrrr....ah la psycho des traders !!!!!!!
Bon j'ai gagné un peu c'est déjà ça, j'aurai pu être dans le mauvais sens.
Le lundi matin, je dois éviter de trader... mais après 48h à jeun, c'est pas facile
Le lundi matin, je dois éviter de trader... mais après 48h à jeun, c'est pas facile
Pour pas rester à jeun, on pourrait tous aller finir de roder le bbq de Rogue ... 
Benoist Rousseau a écrit :Il y a des chances
Ne sois pas trop gourmand
Bonjour tt le monde!
Salut,
de loin pour moi aujourd'hui
Toujours long sur indice anglais objectif retracement fibo

de loin pour moi aujourd'hui
Toujours long sur indice anglais objectif retracement fibo
Salut Benoist,
C'était ton fameux "trade du manque"? fais attention quand même :p
Bon,
Eur/usd entrée déclenchée, +8 pour le moment donc ça va, renforts prévus à 1.3245 et 1.3305, je modulerai ce dernier si besoin car ce n'est pas un bon point d'entrée.
Bund, a remonté par rapport a vendredi mais je pense que le nord est la direction des Dax/DJ et donc que le Bund va aller creuser sous 143.
C'était ton fameux "trade du manque"? fais attention quand même :p
Bon,
Eur/usd entrée déclenchée, +8 pour le moment donc ça va, renforts prévus à 1.3245 et 1.3305, je modulerai ce dernier si besoin car ce n'est pas un bon point d'entrée.
Bund, a remonté par rapport a vendredi mais je pense que le nord est la direction des Dax/DJ et donc que le Bund va aller creuser sous 143.
Salut à tous,
Pour ma part : achat Dax à 9h à 8257 sur croisement de MM 20 et 100 en UT1.
Et revente à 8277 sur 2ème échec sur le plus haut de vendredi.
Une semaine qui commence bien.
Bons trades à tous ! Soyez bons !
Pour ma part : achat Dax à 9h à 8257 sur croisement de MM 20 et 100 en UT1.
Et revente à 8277 sur 2ème échec sur le plus haut de vendredi.
Une semaine qui commence bien.
Bons trades à tous ! Soyez bons !
Personnellement je dirais plutot "tres rapidement"Rogue K. a écrit :J'ai l'impression qu'on va voir Benoist plus souvent maintenant...
Un peu de scalps sur 8258 8259 8260, +100€, objectif mini compte atteint
on va tenter 1% par jour sur ce compte 
Alut
Alors qu'est-ce que ça fait de trader du DAX plein ?
Alors qu'est-ce que ça fait de trader du DAX plein ?
c'est quand même plus chouette, jusqu'au moment où je vais me prendre 50 points dans la tronche = -1250€ :roll: mais le fait de trader le Dax plein me rend aussi beaucoup plus prudent, pas de trade pour "essayer"