ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par erwann33 » 12 sept. 2014 16:09

mais si jai compris rhhoooo... c'est juste que tu veux pas te contredire! ;)

peu importe le nombre de lot, si on se focalise sur le gain de points, ca peu mme être des bananes ! le trucs c'est de les gagner ces points peu importe le reste.
jme focalise plus sur la valeur , juste sur prevoir la montée ou la baisse afin de gagner ces foutus points...

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par gery » 12 sept. 2014 16:10

vol +3.2%, vais cloturer pour aujourdhui..

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par ke2f » 12 sept. 2014 16:11

bravo Pierremarie, superbe trade, ta joué la cassure de la S1 en plein vol....si j'ai bien vu

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par erwann33 » 12 sept. 2014 16:11

après les trades réels se feront sur mes capacités bien entendu, je le sais ça.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par FabulousFab » 12 sept. 2014 16:12

Benoist Rousseau a écrit :achat 9634
9630 en cours.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par ageca » 12 sept. 2014 16:12

Pierremarie54 a écrit :
ageca a écrit :
Pierremarie54 a écrit :Voici mon 2nd trade de la journée:

Je suis prêt à répondre à toutes vos demandes si besoin.


sacrément risqué;prise de pos.même pas en début de chute;obj juste sous un support naturel

et,et....ça passe :shock:
non pas risqué du tout, sans stress; le DJ se casse la figure, je trade à la baisse sur le dax; mon objectif max est 20 pips, s'il y a une remontée sur la bougie suivante; je coupe et je prends mes gains.

Pierre-Marie;on dit toujours,la fortune sourit aux innocents;ce n'est pas péjoratif envers toi,c'est juste que là,tu rentres short sur un point pivot qui peut faire rebondir alors que tu aurais pu rentrer 20 points au-dessus ,que ton TP est juste au dessous d'un support naturel fort(comme si tu ne pouvais pas mettre TP 19 par ex..je te souhaite que ça continue
il est sûr que quand on commence la journée comme tu l'as fait,il y a moins de stress..
en tous cas,si tu ne te brûles pas les ailes ,tu iras loin :lol: je te félicite pour ton cran..ton courtier a du souci à se faire :?

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Pierremarie54 » 12 sept. 2014 16:15

ke2f a écrit :bravo Pierremarie, superbe trade, ta joué la cassure de la S1 en plein vol....si j'ai bien vu
Merci ke2f, mais il faut faire attention; je m'attendais à une bougie longue à 15h40; mais si mon objectif de 20 pipe n'aurait pas été atteint sur cette bougie; j'aurai je pense coupé sur la bougie suivante car lorsque le cours casse un support ou résistance; il y a de forte chance qu'il revienne taper sur ce support ou résistance.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Jeremy.A » 12 sept. 2014 16:16

Benoist Rousseau a écrit :
Je garde un petit long sur 9627.2, target profit 9627.2 en espérant un UP d'ici ce soir. Journée bouclée, je vais au parc

++ à lundi

Ca fait un peu light comme TP non ?? :lol2:

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Pierremarie54 » 12 sept. 2014 16:18

ageca a écrit :
Pierremarie54 a écrit :
ageca a écrit :
Pierremarie54 a écrit :Voici mon 2nd trade de la journée:

Je suis prêt à répondre à toutes vos demandes si besoin.


sacrément risqué;prise de pos.même pas en début de chute;obj juste sous un support naturel

et,et....ça passe :shock:
non pas risqué du tout, sans stress; le DJ se casse la figure, je trade à la baisse sur le dax; mon objectif max est 20 pips, s'il y a une remontée sur la bougie suivante; je coupe et je prends mes gains.

Pierre-Marie;on dit toujours,la fortune sourit aux innocents;ce n'est pas péjoratif envers toi,c'est juste que là,tu rentres short sur un point pivot qui peut faire rebondir alors que tu aurais pu rentrer 20 points au-dessus ,que ton TP est juste au dessous d'un support naturel fort(comme si tu ne pouvais pas mettre TP 19 par ex..je te souhaite que ça continue
il est sûr que quand on commence la journée comme tu l'as fait,il y a moins de stress..
en tous cas,si tu ne te brûles pas les ailes ,tu iras loin :lol: je te félicite pour ton cran..ton courtier a du souci à se faire :?
Merci ageca. Tkt pas, tout commentaire est bon à prendre. Mais je ne prends que 20% de risque; c'est vrai que ça peut partir dans l'autre sens; mais vu la physionomie du DJ, il y avait de forte chance que ça casse.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par jeanma » 12 sept. 2014 16:19

Pierremarie54 a écrit :Voici mon 2nd trade de la journée:

Je suis prêt à répondre à toutes vos demandes si besoin.
Joli coup! :bravo: Tu es comme un bon chasseur. Tu es à l'affût aux ouvertures et tu tires dès que le gibier sort du bois. :D A l'aube, 9h00 et à l'aurore, 15h30. :mrgreen:

Ta méthode n'est pas mauvaise pour autant que tu la maîtrises. Ce qui semble le cas. Tirer 2 bons coups par jour et la journée est doublement gagnée. C'est mieux que de rester toute la journée pour ramasser de petits scalps. Bonne continuation et dans l'attente de voir tes coups sur graphique. C'est très instructif et encourageant!

Tu es sur quel ut? Tiens-tu compte de la tendance sur Ut supérieures et des points d'entrée sur Ut inférieures?

En fait,ici tu as tiré dès l'amorce de la cassure. Isn't it?

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Pierremarie54 » 12 sept. 2014 16:26

jeanma a écrit :
Pierremarie54 a écrit :Voici mon 2nd trade de la journée:

Je suis prêt à répondre à toutes vos demandes si besoin.
Joli coup! :bravo: Tu es comme un bon chasseur. Tu es à l'affût aux ouvertures et tu tires dès que le gibier sort du bois. :D A l'aube, 9h00 et à l'aurore, 15h30. :mrgreen:

Ta méthode n'est pas mauvaise pour autant que tu la maîtrises. Ce qui semble le cas. Tirer 2 bons coups par jour et la journée est doublement gagnée. C'est mieux que de rester toute la journée pour ramasser de petits scalps. Bonne continuation et dans l'attente de voir tes coups sur graphique. C'est très instructif et encourageant!

Tu es sur quel ut? Tiens-tu compte de la tendance sur Ut supérieures et des points d'entrée sur Ut inférieures?

En fait,ici tu as tiré dès l'amorce de la cassure. Isn't it?
Merci jeanma. Je ne sais pas si c'est mieux par rapport à la méthode de Benoist; mais j'ai essayé de trouver une stratégie qui correspond avec mon train de vie. Je ne peux pas rester devant l'écran toute la journée, j'ai un boulot ;) .

Comme tu dis, je suis à l'affut aux heures d'ouverture; s'il y a un signal je prends, sinon je ne bouge pas.

Je suis sur ut 10mn. Pour le trade de cet après-midi; je me suis aidé spécialement du DJ; comme dit Benoist; le maître agite son os à 15h30 et le chien court dans sa direction dans la seconde qui suit.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Alex Le Belge » 12 sept. 2014 16:26

j'ai vu. Merci .

Surfeur a fait un splendide jeu de mot en appelant ceux qui commencent des "débitants". C'est tout à fait ça. :top: :lol2:

Bravo.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par lolo » 12 sept. 2014 16:26

Benoist Rousseau a écrit :erwan > bon... j'abandonne... tu ne comprends pas ce que je te dis... et j'ai passé plusieurs heures à te répondre cette semaine... 10 fois que je te dis de faire du paper trading réaliste...

Pour les points, je t'ai dis d'arrêter de demander aux membres combien ils gagnent en $$$ quand ils disent + 2 (c'est intrusif), pas que tu arrêtes de calculer ton levier !!

++
erwan attention si tu enerves "notre" Benoist tu risques d'énerver les milliers de membres d'Andlil :evil: :evil: :lol2: :lol2:

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par ageca » 12 sept. 2014 16:26

bon,ben ,à demain 9 heures,Pierre-Marie! :lol:

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Pierremarie54 » 12 sept. 2014 16:28

ageca a écrit :bon,ben ,à demain 9 heures,Pierre-Marie! :lol:
9h lundi, demain repos du guerrier :lol:

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par ageca » 12 sept. 2014 16:30

à 7500 la journée,tu ne peux pas faire un petit effort? ;)

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par ke2f » 12 sept. 2014 16:34

Pierremarie54 a écrit :
ageca a écrit :bon,ben ,à demain 9 heures,Pierre-Marie! :lol:
9h lundi, demain repos du guerrier :lol:

2 trade par jours, 9h et 15h30 mais quels trades......
tu utilise exclusivement les points pivots?

ps: couper mon short +50 (c deja pas mal)

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Pierremarie54 » 12 sept. 2014 16:37

ke2f a écrit :
Pierremarie54 a écrit :
ageca a écrit :bon,ben ,à demain 9 heures,Pierre-Marie! :lol:
9h lundi, demain repos du guerrier :lol:

2 trade par jours, 9h et 15h30 mais quels trades......
tu utilise exclusivement les points pivots?

ps: couper mon short +50 (c deja pas mal)
point pivot mon indicateur principal; et parfois ichimoku pour avoir une vue d'ensemble.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par tagada » 12 sept. 2014 16:39

je trouve la méthode trés bonne, je connais au autre gars qui travaillent comme cela mais lui ne trade que l'open de 9h, avec un tp 20 pips et sl 20 pips, taux de réussite 85% et rien d'autres, il trade environ 15 mn par jour et terminer, alors pourquoi pas.

Bien sur il trade de beaux montants.

Re: Scalping et day trading du 12 septembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2014 16:42

Jeremy.A a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Je garde un petit long sur 9627.2, target profit 9627.2 en espérant un UP d'ici ce soir. Journée bouclée, je vais au parc

++ à lundi

Ca fait un peu light comme TP non ?? :lol2:
stop profit je voulais dire, soit je gagne 0€ soit ça peut-être un très bon coup notamment pour entamer un pyramidage lundi matin si j'ai réussi à chopper le point bas du jour.

Hypothèse: les US stabilisent comme ils ont fait depuis 2 semaines, open vers les 9680 9700 pour le dax lundi si pas de problème géopolitique, je commence avec un bonus de points sympa pour pyramider la semaine c'est cela que je vise, essayer de trouver des points d'avance un lundi matin. Normalement je fais cela à 22h00 mais je dois sortir :) donc je le tente là quand ça passe tu as fait ton mois, aprè sil faut être prêt à sacrifier 10 20 30 40 points sur le coup en ne prenant pas ses bénéfices le soir. j'ai décidé de tenter cela tous les vendredi soirs systématiquement. On verra :) ça passera bien de temps en temps. C'est le premier étage d'un pyramidage overweek pour tenter d'avoir pas mal de points "d'avance" et donc faciliter la montée. je suis sur les plus bas hebdo donc ça a du sens pour moi :)

Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Pub IG Markets (septembre 2014)
par Benoist Rousseau » 03 sept. 2014 15:47 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le salon du trading le 21 et 22 septembre
par Amarantine » 03 sept. 2012 21:09 (11 Réponses)