Merci pour la précision.G'sT a écrit :Effectivement les options sur cac ne sont négociables que jusqu'à la cloture du cac 40 c'est à dire jusqu'à 17h30, et bien 23h pour le DAX
bonjour AmarantineAmarantine a écrit :Bonjour et bonsoir à tous! 1ère apparition sur le forum depuis ce matin. J'ai eu un problème sur mon portable. Quand j'ai voulu l'arrêter à midi, il y avait 12 mises à jour qui s'installaient. Quand j'ai voulu le rallumer, un message me disait que le démarrage ne se faisait pas. On m'a proposé plein de solutions et le plus difficile a été d'en choisir une. J'ai choisi de restaurer à une date antérieure et on m'a proposé le matin même et il y avait écrit que c'était Windows Update qui avait créé le problème! donc, même les mises à jour automatiques de Windows peuvent planter l'ordinateur.A qui faut-il se fier?
Enfin, j'ai réussi (et pas peu fière d'avoir réussi sans l'aide de mes fils). Mais cela vous est-il déjà arrivé?
J'ai survolé vos 12 pages et ai quand même vu le message d'Alex ou il dit que je le harcèle en mpMais quel culot! heureusement que je l'aime bien, sinon...
désolée je ne peux guère t'aider. mais tu as réussi par toi même.
au besoin je fais toujours un reset total. jamais à telle ou telle date.
sinon, je ne me souviens pas du message harcelement by alex... il semble y avoir survécu
bonne journée.
C'était dans le post de rodio:

Alex974 a écrit :Bon j'aimerais quand même connaitre la suite de son histoire moi![]()
Spoiler: