le dow bouge par vaguesfalex a écrit :Pffff vous y comprenez quelque chose au DJIA entre 18:00 et 22:00 ? Ça sait une semaine que je ne le sents pas ... Et les quelques trades lance sont presque tous négatif ...
les + rapides et volumineuses sont entre 15h30 - 16h00 et 21h45-22h00
entre ces 2 tranches horaires, c est le royaume de dell, d ibm et du haute frequence ....
