ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 19:11

falex a écrit :Pffff vous y comprenez quelque chose au DJIA entre 18:00 et 22:00 ? Ça sait une semaine que je ne le sents pas ... Et les quelques trades lance sont presque tous négatif ...
le dow bouge par vagues
les + rapides et volumineuses sont entre 15h30 - 16h00 et 21h45-22h00
entre ces 2 tranches horaires, c est le royaume de dell, d ibm et du haute frequence ....

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 19:12

Phil14l a écrit :sergio/ j ai un petit truc à te demander si tu peux m expliquer
Je crois que tu as pris une petite ligne short sur DJ autour de 17002 en swing alors que tu nous disais que le DJ allait monter lors de spublications des resultats des banks Us...;ai je bien compris?
nul n est parfait :)

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Phil14l » 16 juil. 2014 19:14

serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :sergio/ j ai un petit truc à te demander si tu peux m expliquer
Je crois que tu as pris une petite ligne short sur DJ autour de 17002 en swing alors que tu nous disais que le DJ allait monter lors de spublications des resultats des banks Us...;ai je bien compris?
nul n est parfait :)
sorry je croyais avoir raté quelque chose.... mais si tu as toujours ta pose en swing elle devrait finir par payer ce que je te souhaite....obj 16900 voire 16840? :D

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par fran3005 » 16 juil. 2014 19:16

serge75017 a écrit :janet est encore en train de parler .....elle parle pendant des heures celle la !
bonjour
3h sans interruption

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 19:16

Phil14l a écrit :
serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :sergio/ j ai un petit truc à te demander si tu peux m expliquer
Je crois que tu as pris une petite ligne short sur DJ autour de 17002 en swing alors que tu nous disais que le DJ allait monter lors de spublications des resultats des banks Us...;ai je bien compris?
nul n est parfait :)
sorry je croyais avoir raté quelque chose.... mais si tu as toujours ta pose en swing elle devrait finir par payer ce que je te souhaite....obj 16900 voire 16840? :D
c est la zone visée oui
en attendant je gratte en intraday , et le jour ou l on daigne inverser la tendance, le bilan n en sera que doublement bon :)

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Phil14l » 16 juil. 2014 19:20

serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :
serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :sergio/ j ai un petit truc à te demander si tu peux m expliquer
Je crois que tu as pris une petite ligne short sur DJ autour de 17002 en swing alors que tu nous disais que le DJ allait monter lors de spublications des resultats des banks Us...;ai je bien compris?
nul n est parfait :)
sorry je croyais avoir raté quelque chose.... mais si tu as toujours ta pose en swing elle devrait finir par payer ce que je te souhaite....obj 16900 voire 16840? :D
c est la zone visée oui
en attendant je gratte en intraday , et le jour ou l on daigne inverser la tendance, le bilan n en sera que doublement bon :)
comme d -.... comme souvent ta patience finit par payer mais faut les avoir bien accrochées

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Phil14l » 16 juil. 2014 19:21

surtout qu à priori tu ne mets jamais de stop et que tu recharges souvent plus haut....chapeau

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 19:22

Phil14l a écrit :
serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :
serge75017 a écrit :
Phil14l a écrit :sergio/ j ai un petit truc à te demander si tu peux m expliquer
Je crois que tu as pris une petite ligne short sur DJ autour de 17002 en swing alors que tu nous disais que le DJ allait monter lors de spublications des resultats des banks Us...;ai je bien compris?
nul n est parfait :)
sorry je croyais avoir raté quelque chose.... mais si tu as toujours ta pose en swing elle devrait finir par payer ce que je te souhaite....obj 16900 voire 16840? :D
c est la zone visée oui
en attendant je gratte en intraday , et le jour ou l on daigne inverser la tendance, le bilan n en sera que doublement bon :)
comme d -.... comme souvent ta patience finit par payer mais faut les avoir bien accrochées
les cfd à risque limité ne sont qu ine partie de mes investissements ... je reste organisé :)

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Phil14l » 16 juil. 2014 19:24

est ce normal et très courant que chaque trader a un biais haussier ou baissier quasi systematique ou comme Benoist change de biais directionnel suivant les périodes?

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 19:27

Phil14l a écrit :est ce normal et très courant que chaque trader a un biais haussier ou baissier quasi systematique ou comme Benoist change de biais directionnel suivant les périodes?
un bon trader est celui qui prend le courant de la journée, quel que soit le sens concerné
apres, chacun a ses preferences et ses regles

exemple...... je peux gagner plus en 20 pts de baisse aujourd hui en contresens, que qq un d autre qui aurait prit 100 pts dans le sens de la hausse depuis l open ....

tout est question de timing et de taille :)

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Phil14l » 16 juil. 2014 19:30

ok je crois avoir compris la taille et le timing les points cruciaux du trading!!!!!

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par thegeoff » 16 juil. 2014 21:36

Serge, pourrais tu s'il te plait reposter ton tableau avec les dividendes de la semaine, je n'arrive pas à le retrouver !!
merci

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par serge75017 » 16 juil. 2014 21:39

thegeoff a écrit :Serge, pourrais tu s'il te plait reposter ton tableau avec les dividendes de la semaine, je n'arrive pas à le retrouver !!
merci
c est dans la file " forum day trading et scalping" chaque vendredi

sinon, y a 4,5 pts sur le dow aujourd hio et rien d autre cette semaine

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par thegeoff » 16 juil. 2014 21:42

ok merci, je vais aller le chercher la bas

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par athiis » 16 juil. 2014 22:45

- a écrit :
athiis a écrit :petite question, on a bien u Gap a combler a 9676?
Non Athiis, le 1er gap down est à 8727,6.

Il date du 14 octobre 2013.
pourquoi est ce que jai un gap ici alors ?
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par frigolite » 16 juil. 2014 22:49

Benoist Rousseau a écrit :tiens swing j'avais expliqué un peu ma vision mais Tulipe me perturbe ;) : pyramidage en bourse
Il parait que Tu l(u)i posa un nouveau pseudo ;) Ne cédons pas à la tulipomanie, le bull risque de se retrouver sur une pente savonneuse et d'éclater.

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par fran3005 » 16 juil. 2014 23:23

Icahn et Ackman réunis sur CNBC

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par Amarantine » 16 juil. 2014 23:43

frigolite a écrit :Il parait que Tu l(u)i posa un nouveau pseudo ;) Ne cédons pas à la tulipomanie, le bull risque de se retrouver sur une pente savonneuse et d'éclater.
emoticones%203d%20(69).gif
emoticones%203d%20(69).gif (37.51 Kio) Vu 785 fois
Ne quitte jamais ce forum frigolite, tu nous manquerais vraiment trop. :top:

Re: Scalping et day trading du 16 juillet

par frigolite » 17 juil. 2014 10:53

Je quitterai ce forum quand je serais riche. Sois rassurée. Pour le moment, je me nourris.

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 3 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 09:33 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 4 juillet 2018
par Ano782345 » 04 juil. 2018 09:14 (5 Réponses)
le Good Morning trading du 5 juillet 2018 : vers un rebond ?
par boul29 » 05 juil. 2018 09:32 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 6 juillet 2018: NFP
par HellionReign » 06 juil. 2018 09:44 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 9 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2018 09:07 (1 Réponses)
good morning trading du jour 13 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 13 juil. 2018 09:14 (2 Réponses)
Le Good Morning trading du 16 juillet 2018 : croissance
Fichier(s) joint(s) par Gilles Eister » 16 juil. 2018 08:53 (6 Réponses)