
c'etait juste pour blaguer cette sitation ne s'adresse a personne , que personne ne le prenne mal

Alors, y'a des sources qui disent Audiard, d'autres Coluche... mais il me semble que c'est Desproges.stef61 a écrit :je ne sais plus qui a dit "Il vaut mieux fermer sa gu.eule et passer pour un bête plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Mama vous me faites peur les amis vais avoir peur d'écrire mes BIP maintenant :roll:Rogue a écrit :Alors, y'a des sources qui disent Audiard, d'autres Coluche... mais il me semble que c'est Desproges.stef61 a écrit :je ne sais plus qui a dit "Il vaut mieux fermer sa gu.eule et passer pour un bête plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
En tout cas, elle est excellente en effet !
D'accord avec LudovixLudovix a écrit :On en a déjà parlé Benoist, si tout le monde y va de son petit post, la file va atteindre rapidemment 50 à 60 pagesBenoist Rousseau a écrit :tu sais swing, je préfère 1000 fois des gens comme toi qui parle, qui participe, qui propose, jamais je ne te reprocherai de parler sur le forum. Ce qui me désole, pour être parfaitement honnête, c'est que si peu de personnes participent sur le forum.Il faut penser à ceux qui comme moi, lorsque je ne suis pas présent la journée, relisent systématiquement toute la file le soir même. Par conséquent, je préfère ( c'est purement personnel) un peu moins de contributions mais de qualité au détriment de la quantité.
Je suis présent quasi tous les jours, pourtant, à part le bonjour du matin sur la file CAC, je me tais car je n'ai pas grand chose d'interéssant à dire.
Pour conclure, si le forum devient un catalogue quotidien de tout en n'importe quoi, il va perdre en auditoire, c'est une certitude. Merci donc de bien vouloir remercier ceux qui n'ont rien à dire, de ne rien dire
Non, mais j’apprends chez moi, je passe le bac en candidat libre, je n'en pouvais plus des cours, j'ai toujours détesté aller à l'école, j'ai toujours préférer apprendre par moi même.Samuel4810 a écrit :Tu as déjà fini les examens ?George Henry a écrit :Salut ! Moi a partir de demain je vais beaucoup plus participer au forum, et je serais tous les jours ici à vous lire et participer.
Perso, je peux ouvrir chaque jour la file principale, ça ne me dérange pasRogue a écrit :Chiche ? Sinon, y'a Jex qui ouvre la file cette semaine et c'set bien agréable !
C'est bien ce qu'il me semblaitGeorge Henry a écrit :Non, mais j’apprends chez moi, je passe le bac en candidat libre, je n'en pouvais plus des cours, j'ai toujours détesté aller à l'école, j'ai toujours préférer apprendre par moi même.Samuel4810 a écrit :Tu as déjà fini les examens ?George Henry a écrit :Salut ! Moi a partir de demain je vais beaucoup plus participer au forum, et je serais tous les jours ici à vous lire et participer.
Ah mais ça totalementGeorge Henry a écrit :Moi et Samuel on est volontaireHein Samuel ?
Si cela a été arrêté, c'est que ça n'a plus fonctionné à partir d'un moment donné. Pourquoi ?Rogue a écrit :Avant l'été dernier, on avait mis en place un système d'ouvertures tournantes. Amarantine s'occupaient de lister les candidats aux ouvertures, et on décidait ainsi le vendredi de qui allait faire l'ouverture de la semaine suivante.
Si ça vous dit, on remet ça en place.