et la sortie le pointillé bleu superieur j'imagine?
Salut !
la sortie en scalp simple aurait été le haut du rectangle gris.
Comme indiqué, dans le message précédant, il s'agit de la methode scd mais cette fois sur rebond de la bande rouge.
Comme indiqué, dans le message précédant, il s'agit de la methode scd mais cette fois sur rebond de la bande rouge.
@Falex> j'espère que tu avais gardé tes longs eur/usd je viens de rentrer long en hedge de protection, destination ZL maintenant ^^
je ne connais pas cette methode,la sortie me semble logique! l'entrée un peu moins,mais je demande que d'apprendre,donc a bientot pour d'autres tradesColdtrade a écrit :Salut !
trader59 a écrit :je ne connais pas cette methode,la sortie me semble logique! l'entrée un peu moins,mais je demande que d'apprendre,donc a bientot pour d'autres tradesColdtrade a écrit :Salut !
Je te renvoie à la file sur le livre "le scalping", tu peux également trouver d'autres informations concernant cette methode sur le forum.
je te remercie, je ne manquerai pas de regarder ça de plus pres.Coldtrade a écrit :trader59 a écrit :je ne connais pas cette methode,la sortie me semble logique! l'entrée un peu moins,mais je demande que d'apprendre,donc a bientot pour d'autres tradesColdtrade a écrit :Salut !
Je te renvoie à la file sur le livre "le scalping", tu peux également trouver d'autres informations concernant cette methode sur le forum.
bonne soirée
Tu peux même trouver des explications supplémentaire dans les anciens numéros du magazine Traders magColdtrade a écrit :trader59 a écrit :je ne connais pas cette methode,la sortie me semble logique! l'entrée un peu moins,mais je demande que d'apprendre,donc a bientot pour d'autres tradesColdtrade a écrit :Salut !

J'ai l'impression que mes graphiques ont été un peu trop compressés.
Oui je ne sais pas ce qui c'est passéColdtrade a écrit :J'ai l'impression que mes graphiques ont été un peu trop compressés.

Tu utiles quelles platitudes de MM 12 s sur le dow ?dj-fat a écrit :Oui je ne sais pas ce qui c'est passéColdtrade a écrit :J'ai l'impression que mes graphiques ont été un peu trop compressés.