? non je pense qu'il a fait un choix, non ?
Tu veux ma mort ?falex a écrit :Fais gaffe Rogue, le BBQ est cancerigène à haute dose.
Ton médecin vient de m'appeler, il te conseil de réduire à un BBQ par mois grand max !
Exactement !falex a écrit :? non je pense qu'il a fait un choix, non ?
Je piquerai une tête pour toi, promis !!!G'sT a écrit :Pfffff j ai la clim au bureau au moins Moaaa monsieur !
Faut bien mourir de quelque chose, autant se faire plaisir !!!!falex a écrit :Fais gaffe Rogue, le BBQ est cancerigène à haute dose.
Notre tour viendra
Mouha ah ah ah
Mouha ah ah ah
Alex974 a écrit :Notre tour viendra![]()
Mouha ah ah ah
Bon, c'est pas tout, j'ai pas encore testé la piscine.
Promis après aujourd'hui j'arrête de vous narguer !!
Ah non moi ça ne me gêne pas
quand vous reviendrez moi je partirais
quand vous reviendrez moi je partirais
Spoiler:
Mais qui te dit qu'on est parti ??? ('fin j'parle pour moi, RK est effectivement partiAlex974 a écrit :quand vous reviendrez moi je partirais
+ 1000. J'ai remarque que le moins d'indicateurs j'utilise, le moins de sous-jacents je trade, et le moins de questions je me pose, plus efficace je deviens. Ne pas se poser 0 questions tout de meme, mais ne pas se retourner dans tous les sens pour chercher a repondre a toutes les questions de la terre. Le doute arrive a faire de la telekinesie avec votre logique et rationalisme, et fini par tordre vos petites cuilleres toutes polies.Benoist Rousseau a écrit :Ca va donner qu'avec plus d'informations, je risque de douter plus et d'être moins efficace
Sinon pour l'or ... j'enrage particulierement en continuant mes essais d'analyse en suivi de cette commodite qui monte ... moooonnte ... MOOOOOOONNNNNNTEEE !!! Et des PV en virtuels qui me font presque pleurer (avec beaucoup de 0 pour un compte parti a 5 000), et un doute qui s'aggrandit sur la continuite de cette hausse dans 6 jours (jour ou ma possibilite d'investissement revient en jeu). J'ai l'impression qu'on va toucher une resistance bientot sur laquelle le prix va rebondir vers le bas avant de continuer son ascension, et je n'arrive pas a me definir laquelle.
ah toi alors... t'es encore làteg54 a écrit :Mais qui te dit qu'on est parti ??? ('fin j'parle pour moi, RK est effectivement partiAlex974 a écrit :quand vous reviendrez moi je partirais)
![]()
tu me fais rappelé que mon verre est vide, allez hop un autre p'ti jaune
tchin !!!Alex974 a écrit :tu me fais rappelé que mon verre est vide, allez hop un autre p'ti jaune
Santé !
a nos plus values
a nos plus values
J'ai une 3 boudins sur la terrasse et toi ?Rogue K. a écrit :Bon, c'est pas tout, j'ai pas encore testé la piscine.

Vous êtes fous! avec cette chaleur!Alex974 a écrit :tu me fais rappelé que mon verre est vide, allez hop un autre p'ti jaune
Dis- donc Alex, n'en profite pas: je suis là.
Je croyais que c'était teg qui t'entrainait, mais je crois que c'est plutôt le contraire...
Oauah...... qu est ce qu il fait chaud a stras....je viens de sortir du bureau et ca cogne !
Amarantine c'est bien Teg le meneur
pas moi, agneau que je suis
A G'st : une bonne choucroute te fera le plus grand bien
A G'st : une bonne choucroute te fera le plus grand bien
Amarantine a écrit :Je croyais que c'était teg qui t'entrainait, mais je crois que c'est plutôt le contraire...
Alex974 a écrit :Amarantine c'est bien Teg le meneur pas moi, agneau que je suis
A lire ça je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool .... moralité, vous en êtes tous les deux responsables !!!
---> L'alcool est une ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche !!teg54 a écrit :je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool .... moralité, vous en êtes tous les deux responsables !!!
Amarantine je t'autorise à prendre cette phrase pour la citation de ce soir
Quoi une choucroute par ce temps ? La biere oui mais sans la choucroute !
bon ben va pour la bière alors !
Pour revenir à la bourse, le peu que j'ai gagné sur le cac ce matin, je l'ai perdu sur le dow.
A 2 points près !!!
tout est a recommencer, ça attendra demain, plus la force.
Et petit à petit le dow se dirige vers les 15600 !
Pour revenir à la bourse, le peu que j'ai gagné sur le cac ce matin, je l'ai perdu sur le dow.
A 2 points près !!!
tout est a recommencer, ça attendra demain, plus la force.
Et petit à petit le dow se dirige vers les 15600 !
Une METEOR G'sT?G'sT a écrit :Quoi une choucroute par ce temps ? La biere oui mais sans la choucroute !