- Benoist
Pas d inquietudes Benoist. C est meme sain comme demarche de recouper et d attendre d avoir suffisamment de preuves, car cela evite de faire une malencontreuse erreur. Et je peux aussi comprendre que tu sois overbooke (car je le suis aussi...lol). Et cela confirme aussi mon ressenti.
Je pense que c est une bonne chose de l avoir bani car il en aurait cause des degats au forum......
je le voyais de plus en plus chercher a destabiliser des membres sur le forum, surtout ceux qui le "genait" (ex TEG 54 ...cf plus loin).....mais je dous reconnaitre qu il m a bien fait rire quand il a voulu s en prendre a moi sur son dernier post mettant en cause un pb de MM hier (que je n ai pas eu lol) et que l on peut regler par les annees de pratique (sic...) alors que s il avait suvi le fil de mes trades il aurait vu qu j ai fait hier 7 trades gagnants pour les 2 perdants.
- TEG55
T inquietes pas y a pas de soucis. Bob a oublie qu j avais de la route....et il en faut plus....
J etais embete car je voyais certaines choses se derouler sur le forum et j ai voulu mettre les choses au point...
Sans refaire le film car il est preferable de passer a autre chose, meme toi tu as fait l objet d une tentative de destabilisation de bob, mais il n a pas ose insister car tu jouis d une popularite dans ton journal. Je resume grossierement : il essaye de "recuperer" en off des debutants, et comme il voyait que certains venait poser des questions tu commencais en quelques sorte de l ombre..... alors si tu te souviens bien il est venu sur ton journal pour dire que tu ne donnais aucune position en reel..ect....tu te souviens ¿??.....mais il a prefere ne ps insister pour ne pas se mettre a dos ceux qui suivait ton journal...
Enfin bref tournons la page.
Et pas d inquietudes.... si je ne suis pas la je ne suis pas loin