benoist, je suis devenu plus prudent,
Bonjour à tous et à toutes,
N'étant pas disponible aujourd'hui je viens d'allumer mon écran, bien content d'avoir été absent
la chute est impressionnante, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
N'étant pas disponible aujourd'hui je viens d'allumer mon écran, bien content d'avoir été absent
la chute est impressionnante, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
Pélops,
Dede salut, cela faisait longtemps.
Dede salut, cela faisait longtemps.
dégâts des hauts ?dede6363 a écrit :j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
oui 9900 en vue...
Demain je vais y aller... essayer de tenir mes positions j'arrête pas de regarder le graphe et de me dire j'ai acheté là et vendu là et j'ai perdu quelques euros aujourd'hui !!!
Gros naze aujourd'hui... j'étais dans une autre dimension, je mange trop de salades, ça doit avoir des effets hallucinogènes
===
Seba
Demain je vais y aller... essayer de tenir mes positions j'arrête pas de regarder le graphe et de me dire j'ai acheté là et vendu là et j'ai perdu quelques euros aujourd'hui !!!
Gros naze aujourd'hui... j'étais dans une autre dimension, je mange trop de salades, ça doit avoir des effets hallucinogènes
===
Seba
Alors, arrête de nous écouter et essaie plutôt de (te) les raconter !Benoist Rousseau a écrit : je mange trop de salades
Le Dow Jones vient de reprendre plus de 1000 points depuis 15h30... 16350
Et j'ai shorté à 15367 !
Spoiler:
Si on termine flat sur les indices US... Pour le Dow Jones, ça fera -1300 suivi de +1300, comme si de rien n'était
Bon, j'ai réussi mon baptême aujourd'hui ? Je termine dans le vert...
je viens de regarder le graph du dow, quelle mèche à l'ouverture, pas mal de stop ont du sauter
oui dede on a eu le droit à une cascade de stops ce qui a amplifié le mouvement
pour le DJ pas très étonné ça crash en asie et europe les petits passe à le vente sur marché us et les gros achète, si on vise un hypothétique retour a 18k acheté a 16 est une belle opération pour du moyen-long terme
>seba, oui je me fais discret, je réétudie les graph et prends quelques trades démo/réel
j'ai refait tranquillement 10% de mes pertes, mais le chemin est encore long
benoist>moi qui était vendeur et comptais passer acheteur en dessous de 10000. Bien content de ne pas avoir été disponible
j'ai refait tranquillement 10% de mes pertes, mais le chemin est encore long
benoist>moi qui était vendeur et comptais passer acheteur en dessous de 10000. Bien content de ne pas avoir été disponible
Salut Darth et le pesos colombien a 3700>1€, jamais vu ....
Et après, de la mâche avec tes élèves et maintenantBenoist Rousseau a écrit :Spoiler:
Spoiler:
si vous avez des envie de vacances la Colombie deviens un bon plan le cop c est dévalué de 30% en un mois et c est pas fini à ce rythme la la bière sera à 10c€ avant la fin de l année, toutes les grosses boite international quitte le navire c est la berezina
J'étais la bas au mois,de,mai on avait le pesos colombien a 2200p >1€
Ah bon Darth, je suis entrain d'investir là-bas , je reviens en novembre ?
Merci Darth par avances
Merci Darth par avances