ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Rogue » 28 juin 2013 17:36

Finalement, au vu de cette accélération, j'ai modifié mes ordres.

Je mes suis remis à 724 et 711... :musique:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Tulipe » 28 juin 2013 17:37

Rogue K. a écrit :Finalement, au vu de cette accélération, j'ai modifié mes ordres.

Je mes suis remis à 724 et 711... :musique:
Ah bon, moi je suis sortis flat , j'ai fait ma semaine.

Tu joues donc le sell off en after market guide par les yankees

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Rogue » 28 juin 2013 17:41

Je pense oui au désengagement d'ici 18h30.

On serait arriver à 3775, j'aurais parié sur une mondée à 800 direct. Là, ça sent le "j'me tire pour le weekend, on verra lundi".

Finalement, on termine à 100 points de mes 3846,5... j'avais pas dit 3746,5 ah bon ? :musique:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par falex » 28 juin 2013 17:41

mammon a écrit :Falex.. sans partir dans les statistiques (surtout que un SL de 15 ce n'est pas beaucoup).. tu y feras attention les prochains vendredi.. ça arrive "très" souvent :)

Les autres stats avec des SL plus élevé étaient perdante dans l'année.

Mais ne t'inquiète pas je ne remet pas encause ton affirmation, car j'ai fait un peu la même observation empirique. Simplement mes stratégies 2 et 3 ne s'appliquent pas sur cet fin de journée avec des résultats "monstrueux", y'a mieux à d'autre moment.

Je ferai la semaine prochaine un nouveau backtest de type : Si bas vendredi à 16h30 alors rentrer long (et inversement).
On verra bien ce que ça donne.

Bon WE à toutes et tous.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par FabulousFab » 28 juin 2013 18:17

Bonsoir...

Dow Achat: 14908.1 / Vente: 14915.9
Dax Vente: 7925.2 / Achat: 7912.4
Dax Achat: 7930.6 / Achat: 7930.7
Dax Achat: 7941.1 /Vente: 7942.2
Dax Achat: 7966.4 / Vente: 7966.4
Dax Achat: 7985.9 / Vente: 7975.9
Dax Achat: 7994.1 / Vente: 7994.2

Une vente me sauve la journée.... La bonne blague :lol: .
Bon week-end à tous et à toutes.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Rogue » 28 juin 2013 19:13

Rogue K. a écrit :Finalement, au vu de cette accélération, j'ai modifié mes ordres.

Je me suis remis à 724 et 711... :musique:
Bon, la moitié est faite, l'autre est relevée à 3720 et j'arrête.

Bon weekend tout le monde !

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par G'sT » 28 juin 2013 19:23

Bon week end a tous

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Tulipe » 28 juin 2013 20:04

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Finalement, au vu de cette accélération, j'ai modifié mes ordres.

Je me suis remis à 724 et 711... :musique:
Bon, la moitié est faite, l'autre est relevée à 3720 et j'arrête.

Bon weekend tout le monde !
T'as fais ta semaine aussi !

Bon week end à tous ;)

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)