Arf Benoist, il y a eu un cas d'école sur le Dax avec ta façon de trader la réintégration de PP à 15h12 ... c'est domage de suivre le CAC...
Dommage j'étais parti mangé
On dirait le Sud
le temps dure longtemps,
et la vie sûrement,
plus d'un million d'années,
et toujours en été
la messe est dite ami shorter gavez vous
Il n y a pas a tergiverser lvo c clairement baissier....LVO a écrit :que pensez vous de ces 3 supports dax 7280 cac 3480 dj 12830; ils me paraissent être intéressant pour connaitre la suite du mouvement en 1H
Lol c vrai qu ca dure longtmps, mais je le repete la baisse a commencee deja il y a quelques jours.....VinceMan a écrit :On dirait le Sud
le temps dure longtemps,
et la vie sûrement,
plus d'un million d'années,
et toujours en été
Deuxième cas d'école avec la zone S2-7275 qui remonte sur 7300VinceMan a écrit :Arf Benoist, il y a eu un cas d'école sur le Dax avec ta façon de trader la réintégration de PP à 15h12 ... c'est domage de suivre le CAC...
peu être que la baisse est garantie, mais pour instant le cac tient (surement les institutionnels), vraiment prendre une position est compliqué enfin pour moi toujours
pour le deuxième cas école (il existe des exceptions)
Et dire que j'ai acheté à 12773.5 et revendu à 12777.5, la femme de ménage va passer par le balcon
ouh la non la baisse n est pas garantie, ca peut tres bien se mettre a monter.LVO a écrit :peu être que la baisse est garantie, mais pour instant le cac tient (surement les institutionnels), vraiment prendre une position est compliqué enfin pour moi toujours
Mais la hausse n est pas garantie non plus...
Tout ca pour dire que personne n en sait rien......
et la seule chose dont je sois sur c est que les stops sont garantis